Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mibu Ryuunosuke
élève
Mibu Ryuunosuke


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2011

Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ)   Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:29

Nom : Mibu

Prénom : Ryuunosuke

Age : 16 ans

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?: Ma mère après avoir appris par mon proviseur que j'avais "culbuter" un de mes camarade contre un mure dans les toilette de l'école à décider de me faire renter dans cette école pour faire en sorte que mon niveau scolaire augmente (ce qui surement sera dure pour les professeur) et que je ne recommence plus ce genre de chose (je ne pense pas recommencer à part si......)

Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école : j'ai toujours considérer les gens comme des jeux juste bon à servir puis à être jeté .plus jeune déjà j'étais comme ça peut être qu'un jour je changerai ou pas ..brouhaha va savoir... ;p sinon pour moi les prof ne servent pas à grand chose à part à nous faire bosser ou dans mon cas à m'amuser ^^

Description physique: assez grand ,les cheveux mi-long j'ai un piercing à la lèvre à l'arcade et à l'oreil (cartilage) j'ai les cheveux noir et une mèche bleu sur le coté j'ai un air narquois je suis habillé d'une chemise à carreaux noir et gris surmonter d'une veste noir et je met des pantalon noir avec des basket style "coréenne" je m'habille qu'en noir ou gris et j'ai une cicatrice au niveau de l'œil gauche et je met du vernis de couleur noir .

Description psychologique, le caractère : mon caractère hum...vu tout ce qui a pu arriver dans ma vie je me suis construit un caractère à l'image que les gens me donne je suis sadique ,j'aime me moquer terriblement des gens mais au fond je suis sympathique et j'agis sous l'influence de mes sentiments ce qui fait de moi un personnage assez lunatique on peut le dire à première vu tout le monde ou presque ne m'aime pas mais si les gens me plaise je ferai en sorte qu'il m'aime pour celui qui est à l'intérieur de moi.....

Histoire : venant d'un milieu assez aisé mes parents avaient un travail qui leurs prenait beaucoup de temps donc il me laissai tout seul assez souvent .je fessai l'enfant modèle jusqu'à que j'ai découvert un jour qu'ils avaient oublier ma date d'anniversaire alors pour attirer leur attention je commençai à m'attirer des ennuis suffisamment pour atterrie ici mon caractère est un mélange de ceux des personnes que j'ai fréquenté (c'étaient pour la plus part des voyou) mes parents sont souvent en déplacement car ma mére est fondatrice d'une société mondialement connu et mon père travail pour le ministère des affaire étrangère au japon(c'est son porte parole) une foi par exemple je me souviens avoir voler dans le coffre fort qui se trouver dans le bureau du ministre mon pére avait faillit perdre son boulot et moi j'étais très heureux (comme ça j'aurai pu rester avec lui) mais bon le ministre avai été trop gentil avec mon pére et à condition que je rend ce qui avait été voler et à condition que je ronge le bureau du ministre (sorte de punition) il retrouverai son travail ....j'avais pas eu le choix donc ça avais été fait.

Autre : je fonctionne avec mes sentiment(je sais je l'ai déjà dit == )j'ai tendance à me mettre les main dans les cheveux à fin de les remettre en place , quand on me prend en photo la plus par du temps je met ma langue de coté (ce qui pour sure ...excite les gens :p)


BON CODE

Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ)   Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:18

Tu es accepté. Bienvenu à Tanaka-High.

Par contre, je sais que tu ne maitrise pas encore très bien la langue française (comme tu me l'as précisé en mp), mais je veux au moins un minimum d'effort au niveau de l'orthographe de base. Donc s'il te plait relis toi plusieurs fois et aide toi d'un dictionnaire (il à des millier de dictionnaires gratuit sur le net qui sont accessible à tous) avant de poster un sujet.

Au niveau des règles de grammaires, il y a le site BonPatron (clic ici: Bonpatron) qui te permet de corriger automatiquement plusieurs erreurs de grammaires. Sinon si tu utilise Microsoftword comme traitement de textes, il est sensé avoir un correcteur automatique qui t'indique où se trouve les fautes et te permet de te corriger.


Bon RP.


Dernière édition par Kyouya Asaki le Sam 23 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Mibu Ryuunosuke
élève
Mibu Ryuunosuke


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2011

Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ)   Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:20

ohh ohh Super ! merci beaucoup pour votre aide !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ)   Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:23

Aucun problème, c'est le travail de l'admin après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Mibu Ryuunosuke
élève
Mibu Ryuunosuke


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2011

Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ)   Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:30

Il n'y a pas beaucoup de gens souvent connecter ici je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ)   Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:32

Ouais... Malheureusement le forum manque d'activité depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Mibu Ryuunosuke
élève
Mibu Ryuunosuke


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2011

Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ)   Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:34

Ryuunosuke est la ^^ ça va changé! huhu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ)   Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mibu Ryuunosuke ^^ (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)
» Fiche de Haru (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: