Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sai Ryuusei
élève
Sai Ryuusei


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011

Sai Ryuusei (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)   Sai Ryuusei (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 6:38

Nom : Ryuusei

Prénom : Sai

Age : 17 ans

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?:

Pourquoi je devrais vous répondre? J’ai rien fait et ce directeur est mort tout seul! è_é
Non mais je vous jure, le type se suicide et on m’accuse de l’avoir aidé.
Pourtant j’étais dans cette salle de jeu avec un ami intime.
Pas ma faute si le dirlo’ l’a mal pris!
Et puis je m’en fiche!
*S‘en retourne*

Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école :

C’est comme les relations entre humains, sois tu m’aimes, sois tu m’aimes pas!
Et bien voilà, selon les personnes ça va ou pas.
Je préfère tout de même lorsque ça va.
Mais on sais jamais ce qui arrive.
Vive les joies du destin!
*Sort*

Description physique:

Je suis un homme qui dégage beaucoup de charisme, un côté très viril, un autre qui évoquerait plutôt le charme et l'élégance d'une femme sans me rendre androgyne pour autant. Au premier abord on dirait que je suis très obscure, mais mon sourire éclaircie les pensées, il laisse une impression de malaise mais surtout de trouble. En effet, je suis un très bel homme, certainement un trop bel homme. La première fois qu'on me rencontre on oserait se dire que jamais on aurait crut pouvoir rencontré une beauté pareille, comme si je sortais d'un magazine, ou d'une publicité quelconque. J’ai un charme et une élégance sans pareil, dut certainement à mes origines. Le seul petit ennuie c'est que ma beauté et mon charisme, j’en ai conscience, et pas qu'un peu. Je sais que mon corps est magnifique, et qu'il fait envi, que mon torse est finement dessiné, mes muscles développés juste assez pour faire des envieux, ma peau superbement métissé. Je sais que j’ai les traits très fins, une jolie bouche formant mon sourire malicieux et troublant, que .es cheveux rouge tombent élégamment devant mes yeux, me donnant un air totalement sauvage. Oui, je suis sauvage, j’ai beau donné un air ironique et bien élevé, je reste sauvage. Et plus que tout, je sais que mon regard est envoûtant, un regard gris et vert, que ma mère adorait. Ce physique me rendant très sur de moi, je n'hésite jamais à en jouer, et m'amuse beaucoup de voir les gens me regarder sans cesse. Je ne prend donc pas la peine de chercher trop loin pour mon look, je m'habille avec des habits simples, mais qui me vont bien. Je porte un cache œil pour une raison qui vous restera inconnu pour le moment. *Disparaît*

Description psychologique, le caractère :

Je suis d'une nature gaie, joviale et optimiste, complété par une fraîcheur et une énergie presque hors norme. Je suis notamment doté d'une facilité d'élocution qui me fait exceller en l'art de la séduction. J’ai un petit côté bohème et rêveur qui me rend un peu mystérieux en rajoutant davantage à mon charisme. Animé d'une grande bienveillance, je me consacre au bonheur de ma famille et des gens que j’estime. Bien sûr cela n'est pas sans raisons, j’ai toujours une idée derrière la tête quoi que je fasse, quoi que je dise. On dit de moi que je me distingue par ma nature sensible, aimable, gaie et pour le moins calme, épris de sensations et pleine de compréhension. D'un naturel introverti, je me lie difficilement avec autrui et mes rapports sont exclusivement basés sur l‘argent, j’ai par cela rapidement développé un comportement qui consiste à rester seul en solitaire loin de tout le monde. Souvent paisible et calme je ne suis presque jamais turbulent mais je reste tout de même imprévisible. Je sais créer une ambiance d'enthousiasme et d'enchantement dans mes relations avec les autres. En dehors de mon intense besoin de m'alimenter d'émotions forte et d'amour, j’aime les choses simples telle que les échecs ou même la cuisine. En amour, je suis de nature émotive, tendre et serviable. J’aspire à la paix et à l'harmonie dans mes relations sentimentales. Je suis très attachant et fidèle du moins tant que je vous accorde un minimum de confiance. Mais si vous dépassez le stade du "je te fais confiance ou pas?"mon affection sera profonde et durable. Imaginatif et sensuel, je me montre toujours plein d'égard et d'attentions envers ma douce moitié après l'avoir, bien entendu, minutieusement choisi. Exigeant constamment des preuves d'affection, jetais combler d'amour l’amant que je rêverais d’avoir et je compte bien en avoir un et très rapidement. Mais pour moi, mon amant de tout les jours, celui qui ne m’a jamais trahis reste…l’argent! *S‘enfuit en courant*


Histoire :

Sai est une jeune personne qui fait partie de l'élite, il est l'héritier de la plus grande entreprise Japonaise, la société Ryuusei qui a pour principe de ne pas créer de dettes envers les gens. Cependant un homme lui sauve la vie dans des circonstances que je garderais secrète pour le moment Comment vas t-il s’acquitter de cette énorme dette envers cet homme mystérieux qui vit près d’une école pour étudiant en perdition? Et bien, il semble que cet homme tout comme lui-même aime l’argent plus que tout au monde. Mais c’est les Ryuusei, le problème du fils ne regarde que le fils! Sai décide donc de changer de ville et se rend donc dans la ville où vit son sauveur et celui à qui il doit tout. Son but? Réunir plus d’un million avant la fin de sa scolarité. Il entre d’abord dans une école bien sympathique pour élève surdoué ou et surtout riche puis finalement à la suite d’une multitude d’événements tous plus critique les uns que les autres il atterrit à Tanaka. Son année risque d’être bien plus tourmenter que prévu mais il compte bien rassembler cette somme et revenir à sa vie parfaite. Et je rajoute une dernière chose pour…*Sai s’empare du micro*…..J’AI PAS TUE LE DIRLO’!!!!!



Autre (facultative) : J’adore faire l’idiot mais ne vous y fiez pas! *Reste là et vous fixe* Vous croyez que j’allais partir? Very Happy

BON CODE
Revenir en haut Aller en bas
Emil Ackermann
Directeur/Admin
Emil Ackermann


Messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2009

Sai Ryuusei (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)   Sai Ryuusei (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 13:45

Tu es accepté. Bienvenu à Tanaka high!
Revenir en haut Aller en bas
Sai Ryuusei
élève
Sai Ryuusei


Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2011

Sai Ryuusei (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)   Sai Ryuusei (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:49

Yo, cool. T.Y. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sai Ryuusei (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)   Sai Ryuusei (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sai Ryuusei (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Kai Redd (ACCEPTÉ)
» Jun Nagatani (ACCEPTÉ)
» Sushi Shuei (ACCEPTÉ)
» Cicinnurus Regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: