Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kai Redd (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Redd
élève
Kai Redd


Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2011

Kai Redd (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Kai Redd (ACCEPTÉ)   Kai Redd (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 10:54

Nom : Redd

Prénom : Kai

Age : 17 ans

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?:
Homicide involontaire, lors d'un vol à main armée pour ramener de l'argent à son père endetté, sous l'effet de panique et du stress, il a tiré sans réfléchir, 3 balles qui ont suffit à tuer le propriétaire du commerce.

Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école :
...Moi j'm'en fous, j'préfère agir seul que d'm'entourer d'une bande de déchets de la société, les profs... Si ça les amuse de se péter des burnout périodiquement en s'entêtant à essayer d'instruire une bande d'animaux, eh ben qu'il en soit ainsi. Moi j'veux pas avoir quoique ça avec personne. De toute façon, à quoi bon se grouper, on crève tous seuls.

Description physique:

Il y a tellement de chose à mentionner, trop d'étrangetés... Sur ce qui à la base est un jeune homme assez “ordinaire”. Les yeux, la taille, sa couleur de cheveux, ses tatouages, sa cicatrice? Commençons donc par le global pour ensuite se concentrer plus en détail sur chacun de ses traits.

Comme amené par Darwin il y a plusieurs siècles, la clé de la survie est l'adaptation et l'évolution. Donc à partir du moment où Kai s'est retrouvé seul dans la rue, il a dû s'adapter, doucement, mais sûrement. Par chance, la nature lui avait déjà donné un cadeau, celui d'avoir de longues jambes faites pour courir, mais la vitesse à la course ne suffit plus de nos jours, quand on a des commerçants en colère à nos trousses. Donc il a dû apprendre à développer un peu plus son agilité pour ainsi se permettre de grimper sur tout ce qui se grimpe, toits, voitures, poteaux. Une grande perche, voilà à peu près ce dont il s'agit, du haut de ses 1 mètres 83, et n'a toujours pas finit de grandir, soit dit en passant. Il est plutôt fin et semble léger malgré sa taille, un poids plume pour dire les choses simplement. Mais qui dit poids plume ne dit pas nécessairement faible, car pour grimper, il faut un minimum de force. Et donc, sous ces vêtements atrocement larges, se cache un corps assez bien fait, des muscles qui ne sont pas dissimulé par une seule once de gras. Mais ça, c'est à cause de la malnutrition et non à cause de l'exercice physique, même s'il n'a pas le choix d'avoir une bonne condition physique.

Que dire sur sa chevelure à part... «shit du rouge!» Et il s'agit bel et bien de sa couleur naturelle, car même de nos jours, personne n'est assez con pour se teindre les sourcils. Cette touffe de rouge héritée de son père qu'il porte d'ailleurs de la même façon que lui. À savoir un bordel total, le rituel de peignage quotidien se résumant à passer rapidement la main dedans pour leur donner un air encore plus désordonné, ce qui amène à un air encore plus négligé de jours en jours.

Au premier coup d'œil on remarque tout de suite l'aura de fierté qui se dégage de ce garçon. Par sa posture toujours droite, chose étrange quand on le compare aux autres adolescents qui s'entêtent à garder le dos courbé. Par sa démarche, la tête haute, en bombant légèrement le torse, marchant à grand pas comme s'il était le maître de ce monde. Mais avant tout, l'éclat de ses yeux qui incarnent la fierté même ainsi que son regard. Car Kai jamais n'a l'habitude de détourner le regard face à qui que se soit. Cette paire de yeux pairs, variant sans cesse du jaune au rouge selon l'humeur en passant parfois au gris dans les moments de tristesse ou de détresse. Par contre, que dire sur cet air blasé qui vient faire un énorme contraste avec ces yeux toujours vivants. Un regard et des mimiques faciales qui peuvent à la fois charmer n'importe qui, mais qui a la fois se moque du danger, de l'autorité et de vous par la même occasion.

Son visage est incroyablement expressif, en gros, son non-verbal parle beaucoup. Froncement de nez et de sourcils, ses mimiques faciales parlent tout autant que ses gestes. Par exemple en cas de frustration, il vous fusille du regard, dans le reflet de ses yeux on l'entrevoit déjà le moment où est-ce qu'il vous cassera la gueule avec joie, son corps se raidit complètement et ses poings bien serrés n'attendent que le moment de concrétiser le fantasme pour venir fracasser votre visage d'une droite bien sentie. Quand il est heureux (quand ça lui arrive) c'est tout le contraire. Il respire le bonheur et dégage ce sentiment si bien que la pièce en est rapidement emplie comme son rire plutôt fort. En cas de surprise, sa bouche pendouille assez bas ou bien un pâle sourire amusé , ses yeux dorés sont bien grand ouverts, ses sourcils sont soit bien a l'air sinon haussés (tout dépendant si cette surprise est due à quelque chose de "positif" ou bien de dégoûtant selon les critères du jeune homme), le haut de son corps (y compris la tête) s'arque un peu vers l'arrière. Il exprime ses pensées par du non-verbal à l'état pur et assez facile à décoder avec n'importe quel membre de son corps, même ses orteils.

C'est un provocateur, suffit de le regarder, c'est son plus grand plaisir. Le grand sourire qui se dessine à chaque fois que quelqu'un pose un regard sur ses nombreux piercing, sur ses vêtements déchirés, sur le tatouage sur sa nuque ou ceux sous ses yeux. Prenons d'ailleurs le temps d'énumérer chacun de ces petites accessoires, qui jusqu'à date n'ont jamais causé aucune blessure. Tout d'abord à la hauteur du sourcil gauche, deux anneaux argentés tout à fait conventionnels. Sur le croquant de l'oreille gauche une, deux, trois... Trois demi-lunes de couleur noires. Ensuite sur chacune de ses lobes d'oreilles, une paire de stretchs en bois en forme de spirale. Et sous les yeux, trois petits tatouages de couleur rouge symbolisant à merveille son tempérament.

Description psychologique :

Toutefois, je préfère vous en avertir tout de suite, cette partie descriptive du jeune homme, sera bien plus longue et complète que la précédente. Car à mon avis, pour bien saisir la personnalité d'un individu quel qu'il soit, de se baser sur les grands chapitres de sa vie qui auront amenés ou bien complètement changer la personnalité d'un homme avec les années.

Pour décrire Kai en quelques mots, j'utiliserais sûrement les mots suivants : impulsif, orgueilleux, colérique, très peu patient, un poil sauvage et quelque peu méfiant. Comme toutes créatures vivantes (du moins techniquement) de ce bas monde, ce jeune délinquant à un ensemble de qualités, de défauts, de valeurs, de rêves, d'aspirations, des passions qui l'animent, de choses qu'il aime et qu'il n'aime pas qui font de lui un individu unique parmi la masse.

Parmi les défauts que je n'ai pas mentionnés dans ma brève énumération de départ pour résumer le tempérament du jeune homme, il y a bien la susceptibilité. Car il faut l'admettre, Kai est un tout petit peu susceptible (Pour ceux qui n'ont pas compris malgré le «tout petit peu» en italique, il s'agit bien d'un sarcasme), il a la mauvaise habitude de s'offusquer au moindre commentaire négatif qu'on lui adresse, et ce, de façon parfois exagérée. Quelqu'un qui l'aurait connu enfant ne pourrait pas le reconnaître tellement il a changé. D'ailleurs, la mention du mot changement, me donne à la piste dont j'avais besoin pour débuter. En effet, Kai n'a plus rien à faire avec le jeune garçon qu'il était. Gamin, il était pleurnichard, manquait sérieusement de leadership et se soumettait à tout ce qui passait, sans parler de cette timidité maladive dont il était victime. Maintenant c'est tout le contraire: il est rendu arrogant comme pas possible, il s'soumet plus (ou presque pas, juste quand il sait que son interlocuteur peut lui casser laggle) et il n'est pas timide pour deux sous, l'fond d'sa pensée, vous le saurez bien assez tôt souvent annoncée d'une façon pas toujours très diplomatique. Il a entre autres une réputation d'être un grand flemmard, mais à la fois dans son ancien quartier, la réputation d'être un pick-pocket de haut niveau, la rivalité et une pointe d'admiration pouvait se lire sur le regard des autres jeunes qui se trouvent sur son passage. Il n'est pas rare de le voir s'pogner le cul comme on dit, le moindre effort semble être trop demandé vu les soupirs où les yeux levés au ciel à chaque fois qu'on peut lui donner un ordre. Son impulsivité lui vaut d'ailleurs à l'occasion quelques remarques et ceux qui les ont poussées, se retrouvent aux prises avec la susceptibilité notoire de la tignasse rouge qui peut causer bien des dommages. De plus en bon mâle macho, Kai joue au coq, vantard sur les bords aussi. Il n'hésite pas deux secondes à recourir à la violence physique pour défendre son point et à se battre avec quiconque se met au travers de son chemin ou qui ose le provoquer. Ses pires pêchés capitaux sont bien la luxure et la colère. C'est quelqu'un de très hum... Lubrique? Pour lui le seul amour qui existe est l'amour passionnel qui se résume aux actes physiques, il aime le sexe et ne s'en cache pas. Un peu manipulateur sur les bords sur le côté de l'amour, il n'hésite pas à mentir tant qu'à ses sentiments pour une fille pour coucher avec cette dernière. Il n'hésite pas non plus à abuser de la naïveté et l'innocence de la gente féminine en sa faveur. Tout cela pour construire son petit harem personnel. Toutefois, avec ses petites manies et son petit côté effémine, on aurait tendance à croire qu'au fond il serait gay et qu'il camoufle son homosexualité derrière son côté playboy et son homophobie. Si c'est le cas, à vous messieurs de tenter votre chance. Disons qu'il s'ennuie beaucoup depuis qu'il est à Tanaka High, il est entouré de pénis, les femmes lui manque en quelque sorte... Ben quoi!? Un homme a des besoins non?

Vous devez probablement croire qu'il n'est qu'un grincheux, bouffi d'orgueil, avec un sale caractère... Eh bien, vous avez tout à fait raison, monsieur a en effet un sale caractère et concorde tout à fait à l'image que vous vous êtes fait de lui. Pourtant, malgré tout ce qu'on pourrait bien croire, il a un bon fond. Il suffit de voir la façon dont il agit avec son petit frère Azaan, il a toujours été plutôt protecteur envers ce-dernier conscient de sa fragilité, mais cette tendance s'est amplifiée lorsque son frère et lui ont été abandonné par l'un de leur parent (leur mère) lorsqu'ils étaient gamins. Les problèmes d'argent, d'alcool et de drogue du père a été un brutal changement comparé , on aurait plus croire qu'il aurait développé un don de clairvoyance, mais... non ça lui a montré à improviser et à s'adapter d'une manière ou d'une autre à toute situation. Prétendre que le jeune homme est quelqu'un de clairvoyant serait tout simplement un terrible mensonge, il ne prévoit rien, il fait tout fur et à mesure, c'est tout simple, en gros, il est capable de ruse quand la situation l'exige. N'étant pas un génie de la réflexion, pour lui tout est une question d'instinct, l'idée lui vient à l'esprit pas de seconde réflexion, il la met tout de suite en action, mais dire que ces idées sont toujours brillantes non. Par chance ce don d'improviser, le sauve bien souvent de ses plans si «songés».

On pourrait croire qu'il est quelqu'un d'insouciant, qui se fout bien du sort d'autrui, passant ses désirs avant tout... Bah non, en fait si... Il est insouciant en général, mais beaucoup moins égocentrique qu'on pourrait le croire. Disons qu'il est dans la moyenne de l'homme moyen. S'il n'est pas tout de suite conscient de la conséquence de ses actes avant d'agir, il est tout à fait capable de se sentir coupable. Le parfait exemple est la raison même de sa présence à Tanaka High, le meurtre qu'il a commis par accident. Le poids de cette vie qu'il a pris, pèse lourdement sur ses épaules avec son sentiment de culpabilité, surtout lorsqu'il a compris qu'il avait tué un père de famille. Pour ce qui est du vol... Bah oui c'est malhonnête, oui, mais il n'a pas vraiment le choix, son père n'a pas de travail, s'endette considérablement et n'est pas capable de subvenir à ses besoins et à ceux de ses fils. Kai dans ce milieu peu favorable pour une vie honnête, n'a d'autre choix que de faire des p'tits boulot à gauche à droite sous la table (qui dit donc, sous payé) et ne vole que ce qu'il ne peut se payer: pas mal tout au fond. Et le fruit de ses activités malhonnêtes servent principalement à faire vivre sa famille et à les faire sortir du trou le plus possible.

Kai considère automatiquement toute figure d'autorité comme son ennemie. Même chose pour la vie d'intérieur qu'il considère comme une prison, c'est un sauvage amoureux de sa liberté, liberté qu'il juge comme sa plus grande fierté, fierté qu'il a perdu à cause de son problème de contrôle d'émotions. Comme je l'ai mentionné ce petit bout d'homme est fier, voir même trop orgueilleux, quelque chose de plutôt nuisible lorsque mêlé à la susceptibilité, toute remarque l'offusquera, chose qui n'a aucun réel rapport avec une mauvaise estime de soi. Bien au contraire il s'agit d'une surestime de soi. Comme déjà mentionné de façon vague dans la partie physique, il n'aime pas provoquer... Il ADORE le faire. D'une façon ou d'une autre, de façon ouverte ou pas.

Voici deux chansons qui résument bien la personnalité de Kai simplement:


Titre: À quoi bon m'en faire
Artiste (original) Billy Joel.
Origine: Walt Disney Oliver & Compagnie

Citation :

Un p'tite balade à Central Park
Puis je parade sur Broadway
Je cours de la Bow'ry à St-Mark
Toujours à la bourre en syncopé

Eh ! Je dis
Whoo, whoo, whoo, whoo, whoo
Quand j'improvise, j'ai de l'expertise
Je dis
Whoo, whoo, whoo, whoo, whoo
Je suis patte plus
J'suis un roublard de la rue

À quoi bon me tracasser
À quoi bon men faire !
J'ai peut-être pas un sou
Mais je suis riche en savoir-faire !
À quoi bon me tracasser
À quoi bon men faire !
Je me marre en bibo-aboyant
Et j'ai le flair du savoir-faire

Le rythme de New York City
Faut le sentir jusqu'à la moelle
On fera de toi une étoile
On te trouvera génial !

À quoi bon me tracasser
Dis-moi
À quoi bon m'en faire !
J'ai peut-être pas un sou
Mais je suis riche en savoir-faire !

À quoi bon me tracasser
À quoi bon m'en faire !
Je suis le roi de la rue
Car je me sers de mon savoir-faire


Tout le monde t'adore
Tout le monde t'aime


Je suis le joujou chéri de la crème de la crème !

À quoi bon me tracasser
À quoi bon m'en faire !
Et même quand je vais trop loin
Je me sers toujours de mon savoir-faire !

Whoo, whoo, whoo, whoo, whoo
Je dis
Whoo, whoo, whoo, whoo, whoo
Whoo, whoo, whoo, whoo, whoo
Whoo, whoo, whoo, whoo, whoo
Whoo, whoo, whoo, whoo, whoo

Whoo, whoo, whoo, whoo, whoo
Je dis
Whoo, whoo, whoo, whoo, whoo
Whoo, whoo, whoo, whoo, whoo
Whoo, whoo, whoo, whoo, whoo
Whoo, whoo, whoo, whoo, whoo


Spoiler:


Titre: Pour une bouchée d’pain
Artiste (original) Joel Legendre
Origine: Walt Disney Aladdin

Citation :

Je maintiens, un cran au dessus de la pauvreté
Une tête au dessus des épées
Je vole toujours selon mes moyens
Tenez-vous bien
Un bond devant tous ces soldats
C'est tout. Et sans blaguer
Ces gars n'apprécient pas que je sois fauché



Fripouille, va-nu-pieds, crapule, prends ça !

C'est juste pour une bouchée de pain...

...Qu'on va t'saigner comme un lapin

C'est comme évident
Il faut que je l'avoue
T'es mon seul ami, Abu !



Qui ? Oh, c'est triste un pion même sur la déprime
Il devenait l'étoile montante du crime


Je blâmerais les parents qu'il n'a jamais connus


Faut manger pour vivre,
Voler pour manger,
Vous saurez tout
Quand j'écrierai mes mémoires

Un saut au dessus de ces lambins
Un bond au dessus du destin
Plus tard, j'emploierai un sobriquet

Un bond, on joue à saute mouton
Un saut au dessus du peloton
Trois petits tours et je disparais pour de bon


Arrête-toi, vandale, voleur, scandale !

Faudrait pas s'emporter

Quel cœur, vous pourriez me l'abimer

Faut manger pour vivre, voler pour manger
On pourrait bien s'arranger


Non !

Un saut au dessus de ces imbéciles

Vandale !

Un bond au dessus d'ces débiles

Canaille !

Un vol plutôt intrépide

Fripouille !

Trop tard, je suis le plus rapide

Prends ça!


Allez comme vous avez couru
Pour vous apercevoir
Qu'un voleur sait bien voler !


...


Titre: Pour une bouchée d’pain [Reprise]
Artiste (original) Joel Legendre
Origine: Walt Disney Aladdin


Fripouille !
Pouilleux !
Tous des affreux !
S'ils ouvraient vraiment les yeux
Verraient-ils qui je suis ?
Sûrement pas
Trouveraient-ils
Tout ce qu'en moi je cache...


Spoiler: