Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kurushimi Niwa Étudiant ! (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurushimi Niwa
élève
Kurushimi Niwa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Magog

Kurushimi Niwa  Étudiant !  (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Kurushimi Niwa Étudiant ! (ACCEPTÉ)   Kurushimi Niwa  Étudiant !  (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:35

Nom : Niwa

Prénom : Kurushimi

Age : 17 ans

Pourquoi êtes-vous à Tanaka High?: Je dois d'abbord avouer que j'ai été forcé de venir ici. Il semblerait que les gens ne m'appréciait pas dans mon ancienne école. Plutôt , je crois qu'ils avaient peur. J'ai une double personnalité et c'est ca qu'il craignait, que mon autre personnalité ce dévoile. Normalement, je suis assez timide, efféminé, même, mais mon autres coté est tout ce qu'il ne faut pas être, arrogant, pervers, provocateur,violent, débauché. Malheureusement pour eux, mon deuxième coté commence a sortir de plus en plus. Je ne controlle pas qui je suis, vous savez.

Relation avec les élèves et les autres personnels de l'école : Je ne dois rien a personne. Tout dépend de quel coté je serais. Si je suis normale... Je risque d'être plutôt gêné et d'avoir de la misère a m'intégrer...Dans le cas contraire, on risque de ne pas m'aimer beaucoup. Je m'en fiche. Je ne suis pas ici pour aimer ou pour être aimer. De toute facon , tout le monde tomberas pour moi quand même.

Description physique: Vous l'avez surement préalablement remarqué,mais je suis plutôt mignon. Depuis la naissance que j'ai les cheveux rouge, raide naturellement. J'ai aussi une grande frange qui cache un de mes yeux. D'habitude mes cheveux cache mes deux oreilles, je deteste avoir les oreilles a l'air. Puisque j'ai une frange, ca cache pour la plupart du temps mon oeil , noir. Oui , j'ai un oeil bleu et un oeil noir, je n'y peut rien. J'ai un début de 6 pack , mais ce n'est pas parce qu'on ne voit pas énormément mes muscles que j'en ai pas. Je mesure 5 pied bien pile. Je suis petit, ca vous dérange ? Si oui, vous allez voir que c'est dans les petits pots que l'on retrouve les onguents les plus poison. J'ai un seul piercing et il ce trouve a la langue. Sinon pour ce qui est des tattoos, je n'est qu'une manche de tattoos sur le bras gauche. J'ai les ongles vernis avec du vernis a ongle noir, c'est le seul maquillage que je me met. Pour ce qui est du linge, j'aime porté du noir. Souvent je portes des pantalons lousse, noir, mais pas qui me tombe au genou, on voit simplement un peu mon boxer. J'aime les gilet collant, par contre. J'aime aussi la couleur , il ne faut pas ce tromper. J'aime les choses mignonne qui me vont bien.

Description psychologique, le caractère : Comme j'ai dit plus haut, j'ai une double personnalité, je vais donc vous expliquer les deux. Ma première, la ''normale'' est que je suis une personne timide, effeminé qui est plutôt soumis aux autres. Je suis quelques peut faible face aux autres, mais au fond, j'adore ca... J'aime me faire bousculer et je suis gentil, je crois, envers les autres.Je suis aussi...plutôt naif. Alors que de l'autre coté. Je suis un vraie petit monstre. Je ne demande pas, je prends, autant si il s'agit du diner de quelqu'un ou de son corps. J'adore suciter les réactions chez les autres, me bagarrer. Je suis un débauché , j'adore les partys , boire et fumer un bon joint de temps en temps. Je m'amuse a manipuler les gens aussi. Au fond, je suis les deux extrêmes tout simplement. Je suis du genre plutôt calme, aussi , c'est souvent moi qui rend les autres colérique, au fond. J'aime abusé de ma beauté naturelle pour profité un peu du plaisir avec les autres. Je suis charmeur et romantique quand je le veux, mais ca, c'est une autre histoire.

Histoire : Bien, bien. Je n'est jamais connu mes vrai parent. J'ai été adopté par des minables qui mon élevé de facon très médiocre. J'étais plus une femme de ménage personnel qu'un fils pour eux. J'ai grandit entouré de femme , quatre soeur, en fait. Cela explique peut-être mon petit coté féminin. J'ai vécu a une école tout aussi nulle que ma famille l'était , je n'étais pas compris de la plupart des gens, ils semblaient avoir peur. Par contre, ca ne m'a jamais empêcher d'avoir du plaisir avec beaucoup d'entre eux. Les humains sont si manipulable que ca en ai hilarent. Entre temps , j'ai grandit et j'ai appris que j'avais un frère , plus jeune que moi, d'une seule année. J'en ai profité pour partir a ca recherche, le retrouvé. Il serait peut-être une vraie famille pour moi , lui. J'ai cherché longtemps et je ne l'ai pas trouvé, je me suis faite plusieurs petite amie et petit ami... Ouais, je suis bisexuel. J'ai plus de choix. Alors voila, quand mes ''parents'' on apprit que je le cherchait, il mon traité de tout les noms pas possibles en disant que c'étais eux ma famille et nulle autres. Entre temps j'ai été battu par des mauviettes qui était plus nombreux et plus vieux que moi. Je ne sais plus a quel age j'ai commencer a developper ma double personnalité , mais ca a fait peur a tout le monde, assez pour qu'il m'envoie ici a votre école. Entre temps ils ont prit leurs cochonnerie et mon abandonné, je suis donc seul , ici et toujours a la recherche de mon frère...N'est-il pas entre vos mur ?

Autre (facultative) : J'adore la musique, c'est tout simplement ma vie. J'ai quelques phrase fétiche et je vous tue si vous les prenez. J'ai ''Got it memorized?'' , ''Kyahhh!'' et c'est pas mal les deux seules qui sont bien a moi. J'adore les ''Seaselt icecream'', c'est ma crème glacé préféré. J'adore les sucreries et les animaux. Je fais une collection de peluche pokémon depuis que je suis jeune et je n'ai jamais voulu m'en débarrassé. J'ai peur de beaucoup de chose et je suis orgueilleux. Je deteste quand on m'ostine ou qu'on m'empêche d'avoir ce que je veux. Je hais les pieds, je trouves ca affreusement degoutant, ne me toucher pas avec ! Alors voila. Oh j'oubliais, ''hn'' aussi, c'est a moi.

BON CODE
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Kurushimi Niwa  Étudiant !  (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi Niwa Étudiant ! (ACCEPTÉ)   Kurushimi Niwa  Étudiant !  (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:47

Et hop lah ! Un nouveau membre de validé....Comme Daren le dirait : au plaisir de te péter la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimi Niwa
élève
Kurushimi Niwa


Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 30
Localisation : Magog

Kurushimi Niwa  Étudiant !  (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Merci !    Kurushimi Niwa  Étudiant !  (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:52

Merci beaucoup, désolé pour ''bon code'' en bas, je ne sais pas pourquoi ca a changer o.o étrange, mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Daren Zeirashen
Élève/Admin
Daren Zeirashen


Messages : 211
Date d'inscription : 26/08/2009

Kurushimi Niwa  Étudiant !  (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi Niwa Étudiant ! (ACCEPTÉ)   Kurushimi Niwa  Étudiant !  (ACCEPTÉ) I_icon_minitimeMer 23 Mar - 20:54

C,est moi qui l'a changé, J,ai le pouvoir de modifier toutes les informations et posts de mes membres, je l'ai changé pour ne pas que les nouveau membres le prennent sur ta fiche sans lire le règlement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurushimi Niwa  Étudiant !  (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Kurushimi Niwa Étudiant ! (ACCEPTÉ)   Kurushimi Niwa  Étudiant !  (ACCEPTÉ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurushimi Niwa Étudiant ! (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionel Niwa - Étudiant (Modifiable au cours du jeu)(ACCEPTÉ)
» Kaoru Usami - Étudiant (ACCEPTÉ)
» Soul Zero, où comment décrire le cauchemar d'un étudiant (ACCEPTÉ)
» Oujatsuyoi Iwa (ACCEPTÉ)
» Misaki Takahashi - Étudiant (VALIDÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: