Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skip Matthews

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Skip Matthews Empty
MessageSujet: Skip Matthews   Skip Matthews I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:07

Nom : Matthews

Prénom : Skip

Age : 25 ans

Le poste que vous occupé dans l’école: Garde de sécurité~ et attention, il sait se battre~

Pourquoi êtes-vous venu travailler à Tanaka High?: Après une enfance très difficile, Skip ne se voyait pas travailler dans un bureau, dans un resto, ou un truc du genre ou il faut bien se conduire et ou y a de la routine...il décida donc de devenir garde de sécurité, et dans une école en plus il pourrait conseiller les jeunes à ne pas faire comme lui si y veulent pas finir leurs jours en prison. Et pourquoi au japon? Parce qu'il aime bien le pays, voila tout...il a pas besoin de meilleur raison~

Relation avec les élèves et collègues : En général, Skip ne s,entend bien avec personne. Tout le monde lui tape sur les nerfs. Il est facile pour lui de dire à quelqu'un de fermer sa gueule, mais quand il trouve quelqu'un qui lui plais bien, il devient extrêmement protecteur et généreux, pourtant, il est difficile de s'en rendre compte, son attitude ne change pas beaucoup...

Description physique: Skip mesure dans les 6'' et pèse 175lbs. Il est très musclé, du à toute l'activité physique qu'il fait, il s'entraine de temps en temps et se bat souvent...Il à les cheveux noir, court, toujours coiffés de la même façon, en l'air! Il fronce les sourcils la grand majorités du temps, démontrant facilement ce qu'il pense des gens qui l'entour...

Il a un menton très prononcé, ce qui fait que ses gueules de dégouts sont encore plus comique quand quelque chose le choque. Il a les épaules assez larges, tout comme ses bras, même ses mains sont larges, il n'a vraiment rien de féminin, la testostérone à l'état pure!

Il porte souvent ses grosses lunettes violettes à monture dorée~

Description psychologique, le caractère : Skip n'est vraiment pas difficile à comprendre. C'est un gros macho qui n'arrive pas à gérer ses sentiments. Il est facile à mettre en colère, mais il ne se mettra pas en colère pour rien... Il reste quand même honnête et quand il promet quelque chose, c'est certain que ça va être fait! Et il n'y à pas plus tenace que lui, s'il décide quelque chose, pas moyen que ça se fasse autrement~

Il à souvent un truc dans la bouche, que ce soit un crayon, un cure-dent, n'importe quoi qu'il peut trouver, s'il ne garde pas sa bouche occupée il risque de recommencer à fumer...(je sais ça peut sonner pervers~ bande de petits cochons!)

Autre : Il est 100%, ne pensez même pas à essayer autre chose...

(ouais bon...désolé pour cette fiche de merde, j'ai perdu l'habitude d'en faire...faut pas hésiter si y a quoi que ce soit qui va pas ^^' )

BON CODE
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Skip Matthews Empty
MessageSujet: Re: Skip Matthews   Skip Matthews I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:54

Ton avatar est intéressant, mais je ne sais pas si tu était au courant, mais les avatars cartoon ne sont pas le type d'avatar utiliser sur se genre de forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Invité
Invité




Skip Matthews Empty
MessageSujet: Re: Skip Matthews   Skip Matthews I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:55

Ah...bah désolé j'en savais rien, j'ai vu quelqu'un avec un avatar ou c'était carrément une photo alors je croyais que ça allait...j'dois le changer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Skip Matthews Empty
MessageSujet: Re: Skip Matthews   Skip Matthews I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:57

Dans le règlement c'est écris, une photo, ou personnage manga. C'est le gens d'avatar que nous trouvons sur les rp de Yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Invité
Invité




Skip Matthews Empty
MessageSujet: Re: Skip Matthews   Skip Matthews I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:58

Ouais pardon je viens d'aller relire, my bad...bon, alors j'imagine que je devrais changer de personnage...quand j'aurais décidé je te ferais signe pour changer mon nom si ça dérange pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Skip Matthews Empty
MessageSujet: Re: Skip Matthews   Skip Matthews I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:59

Non ça va. Je reviendrai faire un tour sur ta fiche plus tard pour voir les changements
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Invité
Invité




Skip Matthews Empty
MessageSujet: Re: Skip Matthews   Skip Matthews I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:01

Ouais bah j'vais t'avertir pour ma fiche en même temps, t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skip Matthews Empty
MessageSujet: Re: Skip Matthews   Skip Matthews I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:14

En fais tu sais quoi...laisse tomber, je trouve pas, j'suis pas inspiré du tout pour autre chose...tu peux supprimer mon compte, désolé de te faire perdre ton temps...peut-être si un jour j'suis inspiré pour un autre perso je reviendrais, mais pas cette fois ^^' encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouya Asaki
Directeur/Admin
Kyouya Asaki


Messages : 362
Date d'inscription : 09/07/2009

Skip Matthews Empty
MessageSujet: Re: Skip Matthews   Skip Matthews I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:15

C'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loveless-1991.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Skip Matthews Empty
MessageSujet: Re: Skip Matthews   Skip Matthews I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skip Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: