Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sacrifié (Jeil Hojo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeDim 17 Oct - 18:49

Il faisait nuit, une belle nuit a vrai dire et c'était parfait pour se purifier, faute de véritable bassin, Sheishiro décida de faire usage des douches, c'était toujours mieux que rien. Il avait emporter avec lui tout ce dont il avait de besoin et il s'était assurer d'être seul et qu'il ne se trouve plus personne pour venir le déranger. Il entra dans la salle des douches, en fit le tour et ne trouva personne qui aurait eu la brillante idée de s'y cacher. Il sourit un peu puis se dirigea vers l'une des douches et se déshabilla, il retira son kimono et prit sa serviette et la dague qu'il avait emporter avec lui. Il entra dans la douche et referma la porte derrière lui.

Il fit coulée l'eau un moment jusqu'à ce qu'elle soit chaude, presque bouillante, à cette heure ci, il n'avait pas grand risque pour qu'elle soit froide. Il avait accrocher sa serviette sur la petite pole pour ne pas la mouiller et soupira un peu, cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu droit a de l'eau chaude, dans son appartement, l'eau était toujours froide. L'albinos, malgré ses 17 ans, semblait en faire seulement 14 à cause de sa petite taille. Il ressemblaità un enfant tout blanc. Il détacha ses longs cheveux blancs qui retombèrent le long de son dos et qui lui collèrent rapidement à la peau au fur et à mesure qu'ils se mouillaient.

Il resta la un moment puis prit la dague et s'entailla l'avant bras, la douleur fusa aussitôt mais Sheishiro ne poussa pas le moindre cri, c'était un rituel auquel il avait été habituer depuis sa plus tendre enfance, il portait d'ailleurs de nombreuses marques sur ses bras, ses poignets et ses paumes. Il portait encore les marques de coups qu'il avait reçut dans le dos et sur ses frêles épaules.

Le sang coula doucement le long de son bras et coula par terre pour filer hors de la douche en même temps que l'eau. Après un moment, le sang se mis a coaguler et Sheishiro arrêta le saignement puis s'apprêtait à s'entailler l'autre bras quand il entendit du bruit derrière lui, il se retourna lentement pour voir apparaître la silhouette d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:47

Il n'y avait plus un élève dans la salle, les cours avaient pris fin il y avait de cela quelque heure. Mais une question pouvait intriguait beaucoup de gens. Que faisait encore le professeur de philosophie dans sa salle de cours? La réponse était assez simple et presque comique. Il avait tenté de s'en aller mais après avoir tourner et tourner dans les couloirs il avait encore et encore atterit dans cette salle. Il avait fini par s'asseoir sur sa chaise, son grimoire sur son épaule et ses lunette entre les dents.

*Cinq minutes, cinq minutes puis je réessaye!*

Cela faisait bien une bonne heure qu'il se répétait la même phrase. Il poussa un long et profond soupire, puis finalement il déposa son énorme livre sur son bureau. Faisant trembler le meuble sous le poids de l'objet. Jeil était une personne bien particulière et personne n'aurait peu dire le contraire. Il avait une personnalité bien à lui, étant persuader d'être un vampire et se vouant corps et âme à son statut. Il avait aussi un style vestimentaire assez original, s'habillant presque toujours d'une veste blanche sur laquelle danser des arabesques argentés et d'un pantalon de laine tout aussi blanc .

*Cette fois serra la bonne!*

Il laissa son énorme grimoire sur son bureau et sortit à l'extérieur. Il regarda à gauche puis à droite et finit par avancer droit devant lui. Il fit la même chose rebroussant parfois son chemin et finalement il arriva à l'étage des dortoires. Il faisait tard, presque nuit et à cette heure-ci ses proies devaient dormir. Il secoua la tête essayant de penser à autre chose mais cela lui revenait encore et encore.

*Veine, veine...sang, sang...j'ai faim, je veux boire...*

C'est alors que le bruit de l'eau attira son atention. Il se dirigea donc vers les douches ouvrant la porte. Porte qu'il du forcer pour ouvrir, c'est alors qu'une odeur enivrante de sang éveilla un désire en lui et s'empara de son esprit. Contrairement au jeune albinos, Jeil était deux fois plus grand que la normal. Il s'approcha de cette douce odeur réajustant ses lunette datant d'une époque lointaine. Puis il s'arrêta devant une douce et reconnu l'élève.

"-Sheishiro...Dieisoke..."

*J'ai bien fait d'apprendre la liste des élèves par coeur! Et puis lui on peu pas l'oublier!*

Son visage n'exprimait rien mais son regard sur le sang qui coulait et ses canines plus longue et aiguiser que la normal disait tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:17

Sheishiro, si ce n'eu été que la surprise le réduit au silence, aurait probablement pousser un cri de surprise devant la silhouette de cet homme plus grand que la normale. Un contraste totale entre le jeune albinos et le professeur de philosophie. Sheishiro cru bien entendre son nom, ainsi donc, l'un de ses professeurs avait apprit qui il était? Il en fut presque surpris mais nullement flatter. En observant l'homme, il le reconnu, il croyait bien être aller à un de ses cours pour voir de quoi il retournait et il fallait avouer que Sheishiro ne portait pas son surnom de fantôme pour rien. Toujours discret et en retrait de la classe, et pour la majorité, seulement présent pour les examens puisqu'il connaissait déjà la matière.

Il se demandait ce que le professeur faisait là, l'avait-il suivit où était-il la avant? Impossible, Sheishiro avait bien tout vérifier avant de rentrer sous la douche. La seule solution possible était que le professeur était rester après les heures de cours puis était venu jusqu'ici, mais pourquoi? Il fallut que Sheishiro s'arrête de penser un moment pour se concentrer sur la situation présente. Sheishiro remarqua bien vite les traits évident du professeur, ses canines et sa fixation sur le sang qui coulait toujours de la plaie que s'était lui-même infliger Sheishiro.

D'un geste, Sheishiro prit sa serviette et l'enroula autours de sa taille, faisant dos au professeur puis il se retourna vers celui-ci, après tout, ce n'était pas très coutûme de se retrouver nu devant un professeur et Sheishiro avait tout de même un minimum de pudeur.

-Vous désirez quelque chose monsieur?-

Demanda t-il d,une voix un peu froide. Fixant l'enseignant de ses yeux rouges. Sheishiro tenait sa dague d'une main, sa blessure saignait toujours, rouge écarlate mais de cela, Sheishiro ne semblait pas s'en soucier. Malgré tout, il trouvait la présence du professeur assez impressionnante, surtout qu'il n'était pas très grand et que peu importe ce que ferait le professeur, Sheishiro ne pourrait probablement pas se défendre, il referma un peu plus sa prise sur le poignard qu'il tenait à la main. Attendant une réponse, une réaction de la part de l'enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 6:27

*Qu'elle froideur! C'est intéressant.*

Un sourire apparut sur son visage, il passa une main dans sa chevelure. Son regard fixa le jeune élève, si petit et tellement vulnérable. Celui-ci venait tout juste de remettre sa serviette. Jeil avait souris amusé, il n'avait pas remarquer la nuditer de l'albinos. La seule chose qui l'intéresser était ce liquide rouge, chaud et si delectable. Il se souvenait encore de la première fois qu'il on avait bu. Un étrange sourire apparut sur son visage et son regard se fit plus froid.

*Qu'est-ce que je veux? N'ext-ce pas évident?*

"-Et bien, j'aimerais pour commencer...."

D'un geste incroyablement rapide il attrapa le poignet de Sheishiro. Une fois le jeune homme étant dans l'incapacité d'utiliser son poignard il le coinça contre le mur de la douche. Sheishiro incapable de faire le moindre mouvement.

"-...que tu lâche ton arme."

Il attrapa alors son autre bras examinant la plaie avec attention. Son coeur battait incroyablement vite et son regard sembla triste. Sans lâcher l'albinos il posa un genoux à terre pour se mettre au même niveau. Il fixait la plaie avec une insistance hors norme. Puis il poussa un long soupir tout en secouant la tête.

*Les jeunes de nos jours, il ne respecte vraiment plus rien*

Il posa son regard chocolat dans les yeux de son élève. Puis d'une voix mielleuse et pourtant sérieuse il lui dit:

"-C'est bête de gâcher autant de sang. Si tu n'en veux pas je me ferrais un plaisir de t'en débarasser."

Sans même lui laisser le temps de répondre il déposa sa langue sur la plaie léchant avidement le nectar qui on sortait. Il goûta ainsi sans un mot, dégustant avec délice cette saveur incomparable. Était-il fou? Oui, sûrement. Puis lorsque la plaie sembla s'être un peu refermer il lâcha ce bras minuscule et détâcha le ruban qu'il portait dans ses cheveux. Il enroula le gigantesque ruban autour du bras du petit, juste au cas ou le sang se remettrait à couler.

*Je me demande de quel groupe sanguin il est?*

Il se recula un peu, un genoux toujours à terre sans lâcher le poignet qui retenait le poignard. Et il fixa le jeune élève droit dans les yeux avant de sourire et de lâcher:

"-Tu as de très beau yeux..."

Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 12:30

Sheishiro gardait précieusement le poignard entre ses doigts, c'était tout ce qu'il avaitpour se défendre contre une personne aussi grande que Jeil. Cela ne semblant cependant pas être suffisant. Il devait souvent se défendre contre de grosses brutes, mais il ne s'en sortait rarement sans blessures, les marques sur ses épaules et son dos en était la preuve, c'était un peu la raison pourquoi Sheishiro gardait ses cheveux long, pour caché ses plaies, il en avait honte.

Puis Jeil lui dit quelque chose, commencer par? Commencer par quoi? Il eut sa réponse bien assez vite, il n'eu pas le temps de faire un geste que Hojo lui avait saisit le poignet, l'empêchant d'utiliser la lame qu'il temait toujours entre ses doigts, son visage tourna à la surprise alors que Jei le coinçait contre le mur aussi facilement qu'une poupée de chiffon, d'ailleurs, il aurait probablement pu passer facilement pour une poupée de porcelaine avec le visage qu'il avait. Il voulut frapper Jeil avec sa main libre, mais celle-ci fut aussitôt saisit et Sheishiro remarqua l'avidité du regard que le professeur porta sur la plaie qu'il avait au bras. Qui avait-il donc?

Étrangement, Sheishiro commençait à avoir peur, ce type était étrange et que lui voulait-il à la fin. Il était rare que Sheishiro soit effrayer, les grosses brutes ne lui faisaient pas peur, seulement mal, mais lui, ce Jeil Hojo...C'était autre chose, il n'aurait su quoi dire. Puis son regard se planta dans le sien, un regard chocolat et pourtant triste, quoi, qui avait-il? Avait-il fait quelque chose de mal?

La réponse ne tarda pas à venir. Gaspiller? Non, Sheishiro ne gaspillait pas, il se purifiait, enfin, cela dépendait de la vision qu'on avait. Sheishiro ne considérait pas cela comme du gaspillage, mais Hojo semblait penser le contraire et était, apparement, prêt à l'en débarasser. La situation qui suivit fit facilement frémir le jeune homme pâle lorsque le professeur se pencha pour lécher la plaie qu'il avait au bras. Son regard prit une expression de peur mélanger de surprise. Ça ne faisait pas vraiment mal, l'entaille avait été plus douloureuse, mais la sensation restait tout de même étrange, et lui qui ne pouvait pas se défendre. Il en voulait à sa petite taille. Il essayait de libérer son bras qui tenait son poignard, mais rien à faire, la prise de Hojo était beaucoup plus forte que lui. Il n'osait dire un mot, il n'avait seulement pas penser à appeler à l'aide ou à crier, ce n'était pas son genre et personne ne serait venu à son secours de toute façon.

Puis Hojo lui entoura le poignet avec un ruban et se recula un peu, sans pour autant lui donner la chance de se servir de son poignard. Le professeur lui sortit une phrase à laquelle il ne s'attendait vraiment pas. Il en aurait probablement rougit si ce n'eu été de la situation présente. Personne ne lui avait jamais dit qu'il avait de beaux yeux. On l'avait traiter de monstre, de vampire, de fantôme...mais jamais on ne lui avait fais de compliment. Mais pouvait-il vraiment accepter ce genre de dire de la part d'un type qui venait de boire votre sang? Difficile.

-...-

Sheishiro ne savait seulement pas quoi dire. Il était muet de stupeur, tentant de rassembler ses esprits. Il finit par dire.

-Vraiment...vous...vous êtes un professeur bien étrange...-

Pas vraiment difficile à remarquer mais là, il avait une confirmation évidente de sa pensée. Il leva son regard vers le professeur, que comptait-il faire maintenant? Sheishiro était toujours prêt à se défendre et il n'avait pas l'intention de lâcher son poignard, à moins d'avoir trop mal pour le tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 13:47

Jeil observait toujours Sheishiro, le jeune élève était silencieux. Jeil ne lâcha pas le poignet qui detenait le poignard. Mais il avait lâcher l'autre bras. Après tout aussi intelligent que pouvait-être le gamin il ne pourrait pas lui faire grand mal. Autour d'eux il n'y avait rien, pas un seul objet utile pas un seul objet du tout. Jeil observa l'albinos pendant que celui-ci semblait réfléchir. Il posa son regard sur le visage du jeune homme. Sa peau si blanche, ses yeux si rouge et ses cheveux si long et si blanc. Si le professeur savait ce qu'était l'amour et bien il aurait peu tomber amoureux de se visage. Sheishiro finit par répondre, arrachant un large sourire au professeur. Sourire qui refit apparaitre ses canines aiguisés.

*Il n'était pas en cours avec moi un peu plus tôt? Et c'est maintenant qu'il remarque?!*

Jeil avait une façon bien à lui de faire cours. À part le baccalauréat aucun de ses élèves ne passaient d'examens ou même de contrôle. Il n'y avait pas de travail écrit, tout se faisait à l'orale. Et Jeil avait la particularitée de donner des notes à longueur de journée. Dès que vous entrez en classe selon la manière dont vous le salurez vous aurez une note. Pour lui c'était ce qu'il appelait "la philosophie du mouvement", le discours du corps. Tout en riant d'un air gêné comme si il s'agissait d'un compliment il répondit:

"-Merci, je fais de mon mieux pour ne pas ressembler à ces marionettes."

Les marionettes désignaient la majorité des fonctionnaires. Ces personnes qui laisse l'Etat gérer leur vie. Jeil détestait le conformisme et cela se voyait dans ses gestes, son attitude et même dans sa tenue vestimentaire. Son jeune élève le regarda puis Jeil poussa un soupir.

*Il compte rester là longtemps? Il a peur de quoi? De moi?*

"-Dit moi, crois tu vraiment avoir besoin de se poignard?"

Il poussa un long soupir tout en secouant la tête. Puis il posa un regard doux et triste à la fois. Jeil n'avait rien de méchant, la preuve en était qu'il était pour la paix dans le monde. La seule chose qu'on pouvait lui reprocher était son désire de sang. Tout en continuant à tenir fermement le poignet il rajouta:

"-Tu ne crois pas que si j'avais voulu te faire du mal je l'aurais déjà fait depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:06

Ah bon, le professeur était loin d'être orthodoxe. Mais dans un sens, il lui ressemblait un peu. Comment, c'était difficile à dire. La phrase du professeur faisait du sens pour Sheishiro. Il ne voulait pas être une marionnette non plus. En fait, ce n'était pas pour rien qu'une bonne vingtaine de ces ''marionettes''avaient disparut ces derniers temps. Ce qu'il fallait savoir avec Sheishiro, c'était que celui-ci était très méfiant envers les autres et que sa confiance était difficile à obtenir.

Jeil lui demanda si il pensait vraiment avoir besoin de ce poignard. Sheishiro resta surpris. Ce poignard, c'était sa seule ligne de défense en ce moment, bien qu'il ne pouvait pas s'en servir. Mais il était vrai qu'à part lui avoir prit de son sang, Jeil ne lui avait pas fais de mal, bon, quoi que le forcer, l'acculer dans le mur et le regarder comme si il était un bon petit déjeuner, tout cela était bien banale non? Pour Sheishiro, il avait simplement développer le réflexe de se défendre contre tout ce qui pouvait s'avérer hostile envers lui.

Le professeur apporta cependant un point. En effet, probablement qu'il lui aurait déjà fais du mal si c'eu été son intention, après tout, il ne pouvait même pas se défendre et cela l'enrageait contre lui-même. Trop petit, il était trop petit. Il serra les dents puis finit par lâcher le poignard, il commençait à ne plus sentir ses doigts. La lame retomba au sol et glissa un peu plus loin à cause de l'eau. Sheishiro baissa la tête.

-...j'imagine que vous avez raison...n'empêche que vous avez quand même bu mon sang...-

Fit doucement Sheishiro en relevant la tête vers le professeur. Son autre bras était libre, il le rammena contre lui. Il n'avait pas envie de sortir de réplique cinglante ou quelque chose du genre, étrangement, il ne se sentait pas de cet état fasse à Jeil. Cet homme avait quelque chose que les autres imbéciles de l'école n'avaient pas. Un peu comme le professeur de musique, Jeil possédait une sorte d'aura plus intense que les autres qui le sortait de la foule.

-...Et maintenant? Vous comptez faire quoi? Je n'ai pas terminer mon rituel...-

Le regard de Sheishiro se porta sur son bras encore intacte. Celui que Jeil tenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:35

Sheishiro finit par lâcher son poignard qui portait par les flots s'éloigna peu à peu. Puis il baissa la tête et lui accorda raison. Jeil sourit à la remarque, il n'avait fait que suivre ses instincts de survie. Sans se nourir il risquait la mort ou pire encore....la faim! Et après tout que valait quelque gouttes de sang face qui de toute façon allaient finir au fond de l'eau? Il esquissa un petit minuscule presque invisible sourire. Son regard se posant sur son ruban, la ou la plaie se trouvait.

*Oui, j'ai bu ton sang et il était d'ailleurs des plus goûteux*

"-Il allait être perdu de toute manières alors que ce soit moi ou l'eau..."

L'eau tombait depuis un moment et Jeil trop obnubiler par sa faim ne l'avait pas remarquer. Il était trempé jusqu'au os et si il n'avait pas disposer d'une chaleur corporel hors norme il aurait peu attraper froid. Mais n'oublions pas que le professeur est persuadé d'être un vampire. Et les vampires ne tombent pas malade! Il observa le jeune homme laissant l'eau continuait à tomber sur lui. Il se releva, sans pour autant lâcher le poignet de l'albinos. Il ne le tenait plus par nécessité c'était juste qu'il avait oublié. Il observa Sheishiro ramener son bras contre lui et il l'écouta. Un sourire triste puis un visage neutre:

*Je ne sais pas moi même ce que j'ai envie de faire. Rentrer? Ou sa? Et surtout, comment sortir de se Labyrinthe?!*

Il lâcha le poignet de Sheishiro et récupéra le poignard. Il examina la lame puis sortit de la douche. Il retira sa veste trempé et la déposa sur un banc. Puis il revint, sans sa veste il était torse nu mais ce n'est pas à sa qu'il pensait.

*Un rituel? Sa a l'air intéressant!*

"-En quoi consiste ton rituel? Je peux me joindre à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:54

C'était logique, du moins, dans un certain sens, mais Sheishiro se sentait un peu moins effrayer qu'avant, certes, ce n'était pas tout le monde qui réagirait comme lui, mais Sheishiro n'était pas une adolescent comme les autres. Sheishiro regarda le professeur un moment, complètement tremper, mais celui-ci ne semblait pas s'en rendre compte. L'eau était toujours chaude et celle-ci perlait doucement sur la peau pâle du jeune albinos et dans ses cheveux qui lui retombait sur le visage et sur les épaules.

Finalement, Jeil le relâcha finalement et Sheishiro rammena son autre poignet contre lui, le frottant un peu, la pogne du professeur était plutôt forte et Sheishiro un peu maigrichon. Il regarda le professeur sortir de la douche, retirer sa veste puis revenir vers lui, Sheishiro fit instinctivement un pas en arrière, mais cela lui fut impossible, il était déjà contre le mur, mais la phrase du professeur le laissa sans voix. Celui-ci venait-il vraiment de lui demander si il pouvait se joindre à son rituel et en quoi il consistait?

Si ce n'eu été de la surprise, Sheishiro aurait probablement éclater de rire. Il ne s'y était vraiment pas attendu. Décidément, il allait de surprise en surprise avec tout les gens qu'il rencontrait ces derniers temps!

-Je...-

En fais, si, Jeil pouvait très bien se joindre à lui si il le souhaitait, en fais, il pouvait même l'aider à achever un rituel un peu plus compliquer car seul, il était impossible à faire. Un sourire amusé étira les lèvres de Sheishiro.

-En fais...se joindre et accomplir le même rituel que moi, peut-être pas, mais m'aider à le terminer, oui, c'est possible...de toute façon...je ne crois pas que vous désiriez ''gaspiller'' du sang...-

Pour terminer son rituel, Sheishiro devait commencer par égaliser ses chakras et en ce moment, ils étaient débalancer du côté droit, le bras qu'il n'avait pas encore entailler et il devait au meilleur des cas, sceller le tout par un cercle dans son dos, sauf qu'il ne pouvait pas dessiner le cercle lui-même, il devait le graver dans sa chaire, ce qui ferait encore couler son sang. Si Jeil tenait à le récupérer, Sheishiro ne l'arrêterait pas, mais en échange, il devait l'aider.

Sheishiro lui expliqua donc ce en quoi consistait le rituel, sa proposition d'échange et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:20

Jeil était toujours debout devant Sheishiro, il passa une de ses mains dans ses cheveux et bailla légérement. Pour une première journée cela fut fort intéressant et peut-être allait elle devenir encore plus intéressante. Il regarda le poignard dans ses mains, il était assez léger mais sans sembler fragile. L'esthétique de l'objet était intéressant et si l'on pouvait entendre les pensées de Jeil et bien on pourrait juger de son niveau de total inconscience et de folie pure.

*Il est presque aussi tranchant que mes crocs! Qu'est-ce que je pourrais faire avec? Faire couler plus de sang pour pouvoir me nourir plus et plus vite?*

Il écouta la réponse de l'albinos et rit doucement, décidement se petit lui plaisait de plus en plus. Il n'avait ps tort perdre du sang pour rien, le gaspiller comme il disait ne lui plaisait pas. Mais une chose était sûr et c'était que Jeil ne disait pas non à de nouvelle découvertes. Il jongla avec le couteau sans montrer la moindre peur, de quoi était-il censé avoir peur? Il était imortelle non? Il finit par s'arrêter et écouta l'explication du jeune albinos. Il n'aimait pas l'idée de découper de la chaire humaine mais la pensée de pouvoir de nouveau goûter à ce délicieux nectar était plus forte.

*Le sang sa vaut bien tout l'or du monde! Pour du sang je peux le faire!*

"-Un cercle...je vois."

Il sourit et lui fit un clin d'oeil.

"-Si je peux empêcher se gâchis je veux bien."

Il ne pensa pas une seconde à la douleur que pourrait ressentir Sheishiro, de toute façon c'était lui qui le lui proposait donc il devait savoir ce qui aller l'attendre. Il attrapa le poignard et le retourna en l'attrapant par la lame pour le rendre à Sheishiro. Et il attendit que celui-ci finisse de s'entailler le second bras avant de tracer son cercle. Un cercle parfait tracer avec finesse, si bien tracer que pratiquement aucune goutte de sang ne coula. Jeil on aurait pleurer, il detestait ce côté là de sa personne et oui il était un grand perfectionniste et réussisait souvent les choses sans bavures à son grand désarroi.

*Mais non!!!! C'est pas possible, j'ai la poisse ou quoi???!!!*

"-C'est bon...."

Dit-il d'une voix un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:35

Bon, puisque tout semblait s'arranger pour le mieux, Sheishiro sourit, il y avait longtemps que ses chakras n'avaient pas été aussi bien équilibrer. Jeil lui rendit le poignard et Sheishiro termina de s'entailler le poignet, la douleur était net et pas très agréable, mais cela valait bien le tout finale. Puis il rendit le pougnard à Jeil et se retournant, écartant ses cheveux pour que le professeur puisse taillader le cercle dans sa chair. Il n'aurait jamais cru faire ce genre de chose avec un non initier de la secte, mais bon, et encore moins avec un professeur.

Néanmoisn, il était content, malgré tout. Il sentit la pointe de la lame tracer un cercle parfait dans son dos, il ne pu s'empêcher de réprimer un frisson. La lame était froide, une cela fais, Sheishiro entendit la voix déçut du professeur. Apparemment, le sang n'avait pas couler comme il l'espérait. Sheishiro s'occuperait de ce détail après. Il joint les mains ensemble, pencha la tête alors que l'eau coulait toujours sur son dos.

Il pouvait sentir l'énergie en lui se concentrer et se répandre dans son corps en de multiples petits ruisseaux d'énergie. Il se sentait bien maintenant, étrangement bien. Ses idées, ses pensées étaient claires. Une fois la communion terminer, il se tourna vers Jeil, il vit bien l,air déçut de celui-ci. Apparement, il n'avait pas eu son lot de l'échange. Sheishiro s'approcha du professeur et lui dit d'un ton sérieux.

-Un échange est un échange...-

Il se rapprocha un peu plus. Il n'avait plus vraiment peur de Jeil, en fais, il se demandait qui il était, l'homme l'intriguait et sa curiosité était à son comble. Il sourit doucement et ajouta.

-Vas y...prend de mon sang puisque c'est ce que tu veux...je respecte toujours ma part d'un accord...-

Il se demandait si Jeil allait le faire ou non. Enfin, il le lui proposait et il n'empêcherait pas Jeil, à moins que celui-ci n'ailles trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:58

Jeil était un peu déçu mais bon c'était de sa faute et pas de celle de Sheishiro. Il observa le jeune homme avec curiosité, son petit rituel semblait l'avoir totalement revigorer. Il sourit intérieuurement se demandant comment aurait fait le jeune homme pour setracer un cercle dans le dos sans aide. Il observa le jeune homme totalement mouiller tout en souriant étrangement. Puis il fut assez surpris lorsque celui-ci parla d'échange, décidement il n'était vraiment pas commun ce petit.

*Etonnant! Compte t-il vraiment me laisser faire? Voyons cela!*

Sheishiro se rapprocha de lui, lui permettant sérieusement de boire son sang. Jeil était un peu suspicieux mis il ne laissa rien paraitre. Il se contenta de pencher la t$ete sur le côté et de sourire intriguer et apréablement surpris. Etais-ce vraiment le même jeune homme qui quelque minutes auparavant était éffrayer par sa personne? Il s'approcha un peu plus près et posa un genoux à terre. Il detestait faire sa mais bon il n'appréciait pas vraiment regarder de haut (au sens propre xD).

*Il est vraiment sérieux? Je peux vraiment...?*

Il l'observa un moment hésitant puis il finit par pousser un soupir, il n'avait plus vraiment envie de boire mais c'était si gentiment proposé. Il passa ses doigts dans les cheveux du jeune homme, celui-ci était vraiment minuscule. Il était si petit que Jeil on aurait pleurer pour lui, cela ne devait pas être facile tout les jours. La preuve en était que les blessures sur son corps il n'avait pas peu toute se les infliger lui même. Il hésita un moment puis il lui demanda juste pour être sûr tout en l'observant d'un regard ou brillait une étrange lueur:

"-Tu es sûr? Soit, mais juste pour savoir...ou veux tu que je prenne ce qui m'est dû?"

*Son dos, ses bras, son cou tant d'endroits ou il pouvait se nourir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:11

Si Sheishiro n'avait pas été sérieux dans sa proposition, il ne l'aurait pas proposer, un échange était un échange, même si il n'en faisait pas souvent, il avait apprit à toujours respecter sa parole. Peu importe ce qui était en jeu. Jeil se rapprocha de lui, un genou à terre pour se retrouver de nouveau à sa hauteur, le regardant avec une drôle de lueur dans le regard. Celui-ci passa une main dans la chevelure de Sheishiro qui ne comprenait pas trop pourquoi Jeil posait ce geste. Il ne fit cependant pas de commentaire.

Si il trouvait souvent qu'il était trop petit, il ne s'en était cependant jamais plaint, se plaindre ne servait à rien, il valait mieux vivre avec ce que l'on avait plutôt que de se plaindre et de rester toujours à la même place. Tourner en rond et voir sur soi-même était la preuve que l'on était un sot, il fallait aller de l'avant et arrêter de stopper aux moindres petits détails qui nous barrait la route.

Semblait-il que Jeil avait fini par accepter et lui demanda ou il devait prendre ce qui lui était du. Sheishiro n'avait pas de préférence, il ne se souciait pas vraiment de ce genre de détails. Il écarta les bras, se laissant complètement vulnérable et déclara.

-Où vous voulez, à votre guise...je vous laisse le choix...-

Sheishiro ne savait pas comment Jeil préférait se nourir, à sa guise, si celui-ci voulait lui prendre le cou, les bras, le dos, peu importait, ce n'était pas le choix qui manquait et cela n'avait pas d'importance pour le jeune albinos. Il était prêt à payer son dû. Après tout, il se sentait bien et il ne voyait pas pourquoi cela changerait, il était habituer a perdre du sang, un peu plus ou un peu moins, quel différence? Si le professeur était satisfait, il aurait remplis sa part et les deux parti serait content.

-C'est quand vous voulez...-

Fit-il doucement. Il attendit.



Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:34

Jeil observa le jeune homme écarter les bras lui permettant de se servir à sa guise. Il esquissa un sourire ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans cette situation. Mais la dernière fois remontait à bien longtemps tellement longtemps qu'il n'arrivait pas à s'en souvenir. Il sourit tout en continuant d'observer l'albinos son regard se faisant plus froid, plus sombre et plus vide. C'était comme si toute l'humanité dont il était constituer avait disparut pour laisser place au néant. Il ricanna légérement, tant de froideur c'est une personne qui semblait pourtant chaleureuse quelque instant plus tôt. Mais Jeil était un vampire ou du moins il le pensait corps et âme.

*Alors comme sa j'ai le choix! Soit, alors par ou je pourrais commencer?*

Il observa Sheishiro de haute en bas, celui-ci était encore en serviette de bain mais cela ne gêné pas Jeil. Le professeur de philosophie n'avait aucune pudeur il pouvait très bien se balader tout nu au milieu de la cour que sa ne le dérrangerait pas. Après tout de quoi devait-il avoir honte? Il était bien bâtit et peu de gens pouvait se permettre un tel excès de confiance. Il approcha sa main du cou de l'albinos, d'un point de vu extérieur en aurait dit qu'il l'étrangler. C'était d'ailleurs peut-être le cas mais pour le moment Jeil était comme en transe. Il observait le cou de Sheishiro comme si il cherchait quelque chose en particulier.

*Là, parfait! La veine ressort parfaitement et sa ne devrait pas saugner longtemps après.*
Il approcha ses lèvres du cou, à l'endroit précis ou une veine était bien visible il s'arrêta à quelque centimètres. Ses deux canines plus longue et plus aiguisés que la normal semblait presque brillaient. Puis il enfonça ses "crocs" dans le cou de Sheishiro, la douleur devait-être à peu près la même que pour un poignard. Seulement le cou était un endroit plus sensible, Jeil lécha le sang qui coulait tout en enfonçant un peu plus ses canines il s'arrêta juste à temps. Il lécha le sang, la douleur et les sensations que Sheishiro ressentait devait-être assez particulière.

*Délicieux!*

Après un moment il retira ses dents continuant à lécher le sang qui coulait jusqu'à que cela cesse de saigner puis il esquissa un sourire admirant les deux trous qu'il avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:50

Sheishiro vit le regard du professeur se promener sur lui, cherchant la meilleur place. Un regard sombre et froid que Sheishiro n'avait connu qu'à une seule personne, et en ce moment, Jeil lui rappelait énormément cette personne, pas par son physique, mais par son regard. Le choix de Jeil s'arrêta sur son cou, un classique pour un vampire, enfin, la main de Jeil se porta à la gorge de Sheishiro, ses doigts se refermèrent sur son cou, lui coupant momentanément le souffle, ses mains se crispèrent un peu, il se raidit légèrement, un frisson parcouru son échine alors que Jeil approchait son visage de son cou, un sourire carnassier aux lèvres.

Sheishiro ne pouvait plus vraiment reculer maintenant, il avait proposer, il avait accepter, il devait se laisser faire, point finale. Puis Jeil enfonça ses ''crocs'' dans la chaire tendre de Sheishiro, le garçon les sentit s'enfoncer et il ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit gémissement, de surprise et de douleur. La douleur était un peu plus vive qu'il ne l'aurait penser.

Son coeur battait très vite, il se demandait si c'était de la peur, mais pour le moment, il était concentrer à refouler la douleur qui l'envahissait. Alors qu'il sentait les canines de Jeil jouer dans sa chaire et sa langue lécher le sang sur son cou, il frissonna de nouveau, incapable du moindre geste. Comme si le seul fait de se concentrer sur ce qui se passait l'empêchait de faire quoi que ce soit d'autre.

Une larme coula le long de sa joue, mais il ne dit rien, il avait mal, mais c'était son choix, à lui de l'accepter. Et puis, il n'avait pas tout a fait payer son dû. Il attendrait que Jeil est terminer. Finalement, après un moment, Jeil retira ses lèvres de son cou, admirant les trous qu'il y avait laisser. Sheishiro reprit sa respiration, il avait arrêter de respirer un moment, incapable de penser. L'eau ruisselait toujours et Sheishiro avait froid, il ne savait pas pourquoi cependant.

-...-

Il attendait que Jeil ailles terminer, il le laissait faire à sa guise, pour le moment, il avait un peu de mal à remettre ses idées en place. Il avait perdu une bonne quantité de sang, une quantité à laquelle il n'était pas habituer, mais il croyait que c'était tout à fait normal. Sheishiro leva ses yeux rouges vers Jeil, se demandant à quel partit de son corps celui-ci allait maintenant s'en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:08

Jeil observait lla marque qu'avait laisser ses crocs puis après un temps qu'il considèrait comme long mais qui était relativement court il finit par poser son regard sur le visage de Sheishiro. Son visage était aussi blanc que de la neige et la neige recouverte de sang était vraiment magnifique. Il sourit un instant puis il remarqua une chose, au début il avait cru qu'il s'agissait d'une goutte d'eau mais il semblait que cela soit une larme. Cela ne lui fit ni chaud ni froid mais il remarqua que le jeune homme tremblait.

*Je devrais peut-être m'arrêter !à? Pour le moment du moins...*

Son regard se fit plus dur et plus froid encore, on aurait vraiment peu se demander si il était humain. Il observa Sheishiro un moment puis il soupira et se releva. Il attrapa sa veste, celle-ci était sur un banc près d'un radiateur qui l'avait sécher. Elle était chaude et séche, il la secoua pour s'assurer qu'il ne rester plus rien puis il récupéra quelque chose dans une des poches. C'était un petit flacon contenant des minuscule fruits rouges. Il on récupéra un et le fourra dans la bouche de l'albinos:

"-Avale sa tu devrais récupérer un peu de sang."

*Cela favorise le dévellopement des globules rouge...*

Il observa Sheishiro de ce même regard froid et dur puis il lui dit cela sans la moindre emotion:

"-Je pense que nous pouvons dire que nous sommes quitte."

*Même si ce n'est pas vraiment le cas mais plus de sang et tu t'évanoui abrutit!*
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:25

Après un long moment, Jeil finit par regarder Sheishiro, celui-ci affchait un air qu'il essayait de garder neutre mais que le tremblement de ses lèvres gâchait. Jeil sortit de la douche puis revint vers Sheishiro qui s'apprêtait à parler mais fut interrompu par une sorte de petite baie que Jeil lui fourra de force dans la bouche, le jeune homme faillit s'étouffer, mais il avala quand même, plus de force que parce qu'il le voulait. Petite sucrerie amer qui faillit lui arracher une grimace.

Récupérer du sang...avec la vitesse a laquelle son coeur battait, ce ne serait pas bien long. Il leva ses yeux vers Jeil, il était si grand, donnant l'impression à Sheishiro d'être encore plus petit qu'avant. Jeil lui dit qu'il étaient probablement quitte. Sheishiro n'en était pas vraiment certain, mais pour le moment, il voulait juste se réchauffer un peu.

D'un pas un peu chancelant, Sheishiro se rendit jusqu'à son kimono qu'il avait laisser sur le banc, il faillit trébucher à quelques reprises. Il avait un air un peu néantique en ce moment. Chose qu'il n,avait jamais ressentit avant, sa vision était un peu flou. Il réussit de peine et de misère a remettre une partit de son kimono et à attacher la ceinture qui allait avec, on pouvait voir de suite qu'il avait dumal, ses gestes étaient tremblant et le kimono un peu de travers.

Il se tourna vers Jeil. Il resta silencieux un moment, à observer le professeur. Une drôle d'idée lui vint en tête, il avait envie de rester avec celui-ci, celui-ci l'intriguait beaucoup, il était curieux d'en connaître davantage à son sujet. Un petit sourire étira les lèvres de Sheishiro malgré le regard froid et la voix dur que Jeil lui portait.

-Vous êtes vraiment intriguant professeur...-

Fit-il. Il ne lui en fallut pas plus pour s'effondrer au sol, ses longs cheveux mouillés lui collait au visage. Il était a demi conscient, mais son corps ne le portait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:05

Jeil regarda son jeune élève, celui-ci avait perdu beaucoup trop de sang. Sheishiro chancelait manquant parfois de trébucher. L'albinos récupéra son kimono et de gestes lent et tremblant il remit son kimono. Il ne vint pas une seconde à Jeil l'idée de lui donner un coup de main. Le résultait était afligeant, un kimono de travers et un visage ou l'on dénoté un manque passable d'énergie.

*Il ne va pas tenir longtemps! Devrais-je me sentir coupable? Humm...non!*

Sheishiro se retourna alors vers le professeur tout en l'observant en silence. Puis à la surprise du "vampire" un sourire apparut sur le visage de l'Albinos. Jeil ne savait comment réagir il se contenta juste de garder le silence sans changer d'expression. Il semblait être de marbre, vide et sans emotion. Jeil était quelqu'un de lunatique. Il pouvait être doux et gentil puis devenir froid et glacial. Mais malgré cela il lui restait une part d'humanité. Il arqua un sourcil à la phrase du jeune homme.

*Intriguant? Moi? Que...?*

Sheishiro venait de tomber à demi inconscient. Ses cheveux collait sur son visage sans plus la moindre énergie. Jeil resta là un instant sans bouger, son visage était neutre. Il se detourna et alla remettre sa veste. Puis il passa à côté de Sheishiro sans un regard et s'arrêta dans l'encadrement de la porte. Il poussa un long soupir, serra les poings et fit volte face.

*Stupide gentilesse! Je suis pas garde d'enfant moi!*

Il se dirigea droit sur Sheishiro son visage était un peu plus detendu. Il s'accroupi et attrapa le petit homme dans ses bras le soulevant de terre. Il deposa la tête de l'albinos sur son torse. Sa simple chaleur devrait déjà un peu le réveiller puis il réajusta le kimono avec grand mal car celui-ci semblait vouloir s'en aller. Puis il tapota doucement la joue de Sheishiro et lui dit:

"-Tu peux parler? Je vais te ramener chez toi. Mais pour cela tu va devoir m'indiquer le chemin."

*Déjà que j'ai du mal à me retrouver dans les lieux que je connais alors les lieux inconnu!*
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:24

Sheishiro tremblait, il ne se souvenait plus de la dernière fois ou il avait ressentit une telle sensation. Ses souvenirs étaient un peu flous. Ah oui...c'était le jour de son initiation, en même temps qu'une jeune fille qui avait été sa camarade de cérémonie, jusqu'à ce jour terrible...ou il l'avait perdu, il s'en souvenait maintenant. Son corps tremblait et ses yeux se fermaient petit à petit.

Il entendit à peine les pas de Jeil s'éloignés, puis revenir vers lui. Il se sentit soulever de terre puis coller contre une source de chaleur. Quel chaleur? Un corps humain apparement. Sheishiro se sentit un peu mieux, il entendit Jeil lui demander si il pouvait parler, qu'il le rammènerait chez lui mais qu'il devrait lui indiquer le chemin.

Le rammener chez lui? Mauvaise idée. Il ne montrait sa demeure a personne, il l'avait fait une fois, mais c'était plus par nécessité que d'autre chose et encore une fois, cette nécessité semblait pointer le bout de son nez. Sheishiro tenait dans un seul bras de Jeil, ce qui était pour dire la différence entre le professeur et l'élève était grande.

Il sentit Jeil essayer de le réveiller en lui tapotant la joue. Sheishiro battit des paupières, un peu perdu, il leva faiblement la tête et vit la situation dans laquelle il se trouvait, mais il ne pouvait pas vraiment réagir. Il avait toujours froid mais il se réchauffait peu à peu grâce à la chaleur de Jeil, chose contrastante avec cet air froid que celui-ci avait.

-...je...désolé...-

Fit-il faiblement. Il lui indiqua le chemin a prendre, redevenant silencieux par moment et Jeil devait le maintenir réveiller pour qu'il ne s'endorme pas dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeMer 20 Oct - 3:44

Sheishiro ne semblait pas apte à marcher et encore moins à se réveiller mais finalement il finit par battre des paupières. Le jeune élève releva faiblement la tête sur le professeur toujours un peu tremblant de froid sûrement. Il s'excusa faiblement, Jeil se contenta de hausser les épaules et il suivit les indication de Sheishiro. Le jeune homme était minuscule et assez léger il n'eu aucun mal à le porter jusqu'à l'extérieur. Il faisait nuit, un ciel magnifique les surplombait et au dessus d'eux briller une lune pleine. Un vent léger mais néamoins glacial souffla et Jeil poussa un soupir tout en retirant sa veste pour la déposer sur le minuscule albinos.

*Décidemment ce fut une journée intéressante mais des plus exténuante.*

Toujours silencieux, sans echanger le moindre mot il suivit les indications de Sheishiro. Il marcha sous la lumière des lampadaires tout en observant le ciel prit d'une reflexion profonde sur le sens de la vie. Il ne fit aucune remarque aux petit délinquants qui l'observer et qui semblait peu à peu le suivre et l'encercler. Il ne prononça aucun mot lorsque l'un d'eux le menaça d'un couteau, il se contenta juste de marcher ignorant l'imbécile qui ne savait pas qui il était. Mais le jeune homme se sentant "insulter" l'attaqua, son oignard bien devant lui. Jeil poussa un soupir et esquiva l'assault du jeune homme.

*Il cherche vraiment à mourir! Stupide "humain"!*

Il attrapa le poignet de son agresseur comme il avait fait avec Sheishiro, seulement cette fois-ci il le serra si fort qu'il fit lâcher l'arme. Le gamin recula son visage était déformé sous la colère alors que celui du professeur de philosophie était impassible et froid. Les jeunes rester en arrière s'approchèrent à leur tour. Certes Jeil pensait être un vampire mais il savait lorsqu'il ne devait pas se battre et là c'était un de ses cas. Il esquissa un sourire mauvais et son regard se fit haineux, il observa tour à tour les jeunes qui l'entouraient puis il soupira. Il aurait pu tous les mettre à terre mais il ne pouvait pas prendre de risque avec Sheishiro dans ses bras. Il sortit un portefeuille de sa poche et le lança aux gamins avant de s'en aller tranquilement.

*J'ai bien mémoriser vos visages, si jamais je vous recroise vous risquez d'avoir comme quelque ennuies! La vie est si fragile et un rien peu la détruire...*

Il continua à marcher toujours en silence, toujours observant se cercle blanc au dessus d'eux. Puis il arriva face à l'immeuble de Sheishiro, l'ascenseur était en panne. Jeil observa les escaliers espèrant que son élève n'habite pas trop haut puis il gravit les escaliers. Il posa son regard sur Sheishiro, un regard moins froid mais pas non plus très chaleureux.

*Si tu t'endors je te tue!*
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeMer 20 Oct - 14:16

Sheishiro n'était pas au meilleur de sa forme, en fais, il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas été. Il s'était sentit bien il y avait quelques instants, mais le fais que Jeil l'ai presque vider de son sang ne l'avait pas aider. Il se sentait transporter sans effort, non vraiment, Sheishiro ressemblait vraiment à une poupée de porcelaine en ce moment. Sans mouvement, si petit et si fragile, d'une beauté fantômatique et étrange.

Ils passèrent sous le ciel étoilé, le seul que pouvait supporter Sheishiro, il était incapable de marcher sous le soleil, à cause de son état de santé, il était probablement celui qui se rapprochait le plus de l'état de vampire. Le soleil lui brûlait la peau et il en souffrait pendant un bon moment, aussi ne sortait-il jamais sous le jour sans son ombrelle, à tout le moins, il ne sortait jamais lorsqu'il faisait trop beau ou que le soleil était trop fort.

Il préférais les jours de pluis et le silence de la nuit, à la folie du jour et des hommes. À demi-conscient, il continuait d'indiquer le chemin à Jeil pour que celui-ci ne se perde pas. Puis il se passa une sorte d'altercation qui ne dura pas bien longtemps mais dont Sheishiro n'eu pas totalement conscience. Ils arrivèrent finalement devant l'appartement de Sheishiro, l'ascenceur était en panne, comme d'habitude et le proprio n'avait pas l'intention de le réparer de si tôt. Sheishiro habitait le quatrième étage, malheureusement pour Jeil. Bon, sur huit étage, ce n'est pas si mal, mais passons.

Sheishiro voyait les lumières des corridors passer au-dessus de sa tête, ils faillirent passer tout droit puis Sheishiro lui indiqua la porte de son appartement, toujours caler dans les bras de Jeil, il cherchait sa clé, il finit par la trouver et en essayant de la tendre, il l'échappa au sol, aux pieds de Jeil. Ne s'en étant pas rendu compte, les yeux à demi fermés, il continua son geste.

Sa main retomba, et ses paupières se refermèrent, il n'en pouvait plus. Au moins étaient-ils rendus. Ne restait qu'à ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeMer 20 Oct - 15:37

Jeil attendait toujours fixant l'albinos d'un regard un peu moins froid. Il était véritablement lasser de cette journée et cela pouvait se resentir. Sheishiro lui indiqua la porte de son appartement qu'il avait manqué de peu. Puis le jeune élève chercha ses clefs pendant que le professeur observait les couloirs. Pour il ne savait quelle raison il trouvait se lieu menaçant. Sheishiro finit par trouver ses clefs et à peine les avait-il tendu qu'il les lâcha. Jeil arqua un sourcil et poussa un soupir. Le jeune homme qui ressemblait plus à un enfant était si faible qu'il ne se rendait compte de rien. Et sa main finit par retomber pendant qu'il plongeait dans l'inconscience.

*Et voilà, j'en étais sûr! À ce rythme là je suis pas près de...de quoi? J'ai rien de mieux à faire, alors?!*

Il s'accroupit lentement sans lâcher le jeune albinos. Puis après avoir récupérer les clefs il ouvrit la porte. Le spectacle qui se dévoila sous ses yeux ne lui fit aucun effet particulier. Certes l'ennvie de rire lui était passé par la tête mais il n'en fit rien. Il entra à l'intérieur hésitant un peu, ne sachant ou aller. Mais il se retrouva finalement après quelque pas dans le salon. Il localisa un divan et y déposa Sheishiro. Il avait laissé sa veste sur le jeune homme ne sachant ou se trouvaient les couvertures. Puis finalement il poussa un soupir tout en observant son élève endormi.

*Et maintenant que suis-je censé faire?*

Le professeur avait perdu son regard froid. Il observa la pièce dans laquelle il se trouvait. L'esquisse d'un sourire apparut on voyant les diverses armoires cadenasser. Puis son regard se porta sur les murs et plus précisement sur les marques tracer. Il avait l'impression d'avoir déjà vu sa quelque part. Puis il reconnu certaine langue ancienne et sourit. Il se retourna vers l'albinos, son regard brillait d'une étrange lueur proche de l'admiration.

*Intéressant, de plus en plus intéressant...*

Il jetta un dernier coup d'oeil, partir en laissant un élève inconscient n'était pas raisonnable. De plus, il avait donner son portefeuille à ces voyous et il n'avait plus de quoi payer l'hôtel. Il poussa un long soupir commençant à desespérer. Puis puisque Sheishiro ne semblait pas près de se réveiller et que lorsqu'il se réveillerait il devrait se nourir Jeil décida de cuisiner. Mais lorsqu'il ouvrit le frigo il en resta figer tant celui-cibétait vide. Il réussit tout de même à trouver de quoi faire des omeletette. Il décida d'attendre un peu le temps de préparer des assiettes et tout le nécessaire pour un bon repas. Ce ne fut que lorsque l'odeur de la nouriture traversa la pièce couvrant la forte odeur d'encens que Sheishiro sembla s'éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:39

Sheishiro fit un drôle de rêve, dès qu'il tomba dans ce sommeil inconscient, sa tête fut remplis d'images étranges, incertain si celles-ci provenaient de la réalité ou si ce n'était que le fruit de son imagination. Il pensait avoir fais la rencontre d'un soi disant vampire et que celui-ci, après l'avoir aider dans son rituel, avait bu de son sang. Puis le tout vira à quelque chose de tout à fait différent etdont il n'eu aucun souvenir à son réveil.

Une odeur d'oeufs le réveilla lentement. Odeur inabituel qu'on retrouvait rarement dans l'endroit. Sheishiro ne savait pas cuisiner et c'était l'une des raisons pourquoi son frigo était presque toujours vide. Battant des paupières, il finit par reprendre conscience et fut surpris de se retrouver sur son divan avec la veste de...ce n'était donc pas un rêve? Il avait encore le ruban d'attacher à son bras, il se recroquevilla sur lui-même un moment, rammenant ses genoux contre lui, sa tête lui tournait un peu mais il se sentait un peu mieux.

Il tourna la tête en direction de la cuisine et apperçut la silhouette de Jeil. Celui-ci était-il vraiment en train de cuisiner? Sheishiro resta surpris, puis il se rendit compte d'une chose, à part le salon et la cuisine, Jeil avait-il été dans les autres pièces? Il espérait que non, celui-ci aurait probablement trouver des choses plutôt étranges.

Il se leva en faisant attention de ne pas faire de mouvement trop brusques et se rendit jusqu'à la cuisine ou se trouvait Jeil. Il l'observa faire un moment, attendant que celui-cile remarque. Ses pas étaient léger et silencieux, il était possible que Jeil ne l'ai pas vu arriver. La manche de son kimono retomba, il la replaça un peu, ses cheveux avaient eu le temps de sécher, mais avec le temps qu'ilfaisait à l'extérieur et ses cheveux mouiller, il n'était pas loin d'attraper un rhume. Il avait les joues un peu rougis et le front légèrement plus chaud que normale.

Lorsque Jeil finit par le remarquer, Sheishiro le regarda puis dit.

-Merci..-

Sheishiro tenta un maigre sourire, mais il n'était pas vraiment habituer à ce genre de sourire.

-Ça sens bon...-

Ajouta t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Jeil Hojo
professeur
Jeil Hojo


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Au plus profond de moi même.

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:40

Jeil semblait concentrer dans sa préparation ce qui n'était pas le cas. Il élait le genre de personne à réussir seulement lorsqu'il voulait échouer et inversement. Il était en plein néant, comme si son cerveau était hors service. Son regard était vide et son corps bougeait tout seul faisant cuire les oeufs. Il ne remarqua pas Sheishiro dérrière lui même si il sentit un regard se poser sur lui. Lorsqu'il sortit de sa transe il avait fini son plat, une seule assiette. Il se retourna alors et aperçu la petite poupée en porceleine. Il arcqua un sourcil sur le mot de Sheishiro.

*J'ai pas fait sa pour des remerciment!*

Après un long soupir intérieur il finit par esquisser un sourire face à ce qui semblait être un sourire. Son sourire ne fit que s'aggrandir lorsque l'albinos rajouta que cela sentait bon. Jeil son assiette à la main avança vers Sheishiro et passa à côté de lui sans un mot. Son sourire avait disparu pour faire place à un visage des plus neutre. Il déposa l'assiette sur la table qu'il avait préparé et se retourna vers Sheishiro.

*Regarde moi sa, il tient à peine sur ses jambes..;*

"-J'espère bien que sa sent bon! Après tout c'est toi qui va manger...sa."

Le professeur de philosophie montra l'assiette tout en prononçant le "sa" d'un air dégoûter. Non pas que cela ne soit pas délicieux, même d'apparence cela avait l'air suculent. Mais pour un vampire cela n'était pas vraiment le "top". Certes il n'était pas vraiment vampire et il lui arrivait parfois de manger mais très rarement et des aliments bien précis comme le chocolat. Il s'assit face à la place réserver à son jeune élève et attendit que celui-ci s'installe. Il lui lança un regard puis poussa un soupir avant de se concentrer ailleurs.

*Il a intérêt à tout manger! Je cuisine pas pour tout le monde MOI!*

"-Tu te sens mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://prisoncity.forumgratuit.org/forum.htm
Sheishiro Dieisoke
élève
Sheishiro Dieisoke


Messages : 107
Date d'inscription : 18/09/2009

Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:03

Une seule assiette, cela en disait assez pour que Sheishiro comprenne avant que Jeil ne lui dise que c'était lui qui allait manger le plat en question. Le ''Ça'' de Jeil le surpris un peu, mais bon, Sheishiro avait vite comprit que Jeil n'était pas ordinaire et que celui-ci se prenait apparemment pour un vampire. Il ne fit pourtant pas de commentaire et se dirigea vers la table que Jeil avait monter avec le peu de choses que Sheishiro possédait. Plutôt débrouillard le professeur.

Sheishiro monta sur la chaise et regarda le plat, celui-ci avait l'air délicieux, en fait, tout ce que Sheishiro ne faisait pas lui-même en cuisine avait l'air délicieux parce que ses talents culinaires se résumaient à zéro, peu importe ce qu'il faisait. Bon, il avait bien réussit quelques crêpes, mais pas sans aide, ça c'était certain et il n'avait plus renouveler l'exploit malheureusement.

Sheishiro prit des baguettes et roula l'omelette puis commença à manger, au départ sans grand appétit parce qu'il n'avait pas vraiment faim, mais il aurait trouver impoli de ne pas tout manger, après tout, le professeur n'avait pas à cuisiner pour lui. Mais il commençait à gagner des forces au fur et à mesure que la nourriture rentrait. Il trouvait cela vraiment bon et termina son assiette.

Puis il remercia le professeur. Celui-ci regardait ailleurs. Sheishiro ne savait trop comment remercier Jeil. Celui-ci l'avait rammener chez lui et lui avait cuisiner un bon plat...que faire maintenant? Il se sentait de reconnaissance, étrangement, malgré l'air neutre et un peu froid de Jeil.

-Oui...-

Fit Sheishiro en regardant Jeil. Il se sentait mieux en effet, il n'était plus aussi faible qu'avant. Le sommeil avait été réparateur et la nourriture aussi. Un avantage de sa taille était qu'il en avait moins à récupérer que les autres, alors.

-Comment pourrais-je remercier le professeur maintenant?-

Fit Sheishiro en parlant plus à lui-même qu'à Jeil en tant que telle. Il l'avait pourtant dit à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrifié (Jeil Hojo) Empty
MessageSujet: Re: Sacrifié (Jeil Hojo)   Sacrifié (Jeil Hojo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrifié (Jeil Hojo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi Jeil Hojo! (ACCEPTÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Les dortoires :: Salle de bains-
Sauter vers: