Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le jour se lève [Enju]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:02

    Zack n'entendit pas Enju rentré, trop absorbé par la musique, en fait, il essayait de ne pas se tromper...le par coeur n'était pas infaillible. Il sursauta lorsque la main d'Enju se posa sur son poignet. A la fois par surprise et à la fois par méfiance. Quoi de plus normal pour quelqu'un qu'il s'était retrouvé avec un tuteur tel que Shade. Malgré tout, il reconnu rapidement la gourmette de son père: "Eath Hide". Rayonnant, Zack se releva...mais dans sa maladresse habituelle, il s'appuya sur le piano, produisant ainsi une espèce de cacophonie sans nom en appuyant sur 4 ou 5 touche en même temps. Il sursauta de plus belle.

    " Ah! "

    Il s'était fait peur tout seul...Mais après un silence, il éclata de rire. Lui? Fou? Non...juste infiniment heureux. Il ne pensa même pas à demander où était Shade et il ignora totalement les félicitation d'Enju à propos de ce qu'il avait joué. En fait il était resté debout, un peu bloqué...ne sachant vraiment pas quoi faire pour le remercier. Il évita cependant de se jeter impulsivement dans ses bras histoire de ne pas commettre l'affront de le faire s'écrouler sur le parquet.

    " Je...euh...pardon, enfin..merci "

    Lança t-il un peu précipitamment dans une confusion monstre. Il esquissa un sourire, il était vraiment maladroit et manquait parfois d'expression mais bon...il esquissa un sourire quand même, le genre de sourire qui rattrape vraiment toutes les bêtises du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:29

Enju regarda Zack, sa réaction était amusante, Enju fit une petite grimace lorsque Zack appuya sur plusieurs touches à la fois, créant un jolie désordre de notes. Il n'en fit pas un drame, puis il lui sourit gentiment. Alors que Zack riait.

-C.est rien! -

Fit doucement Enju avec un sourire.

-Je me doutais que ce devait être important pour toi, alors je l'ai récupérer!-

Dit Enju comme si c'eu été la chose la plus simple du monde. Il sourit à Zack puis alla s'asseoir au piano et invita Zack à faire de même. Le banc était assez large pour deux personnes.

-Tu veux apprendre?-

Demanda Enju. Le musicien voyait bien que le garçon avait un certain intérêt pour le piano, mais qu'il lui fallait développer son oreille et ses mains pour pouvoir jouer. Mais bien sur, pour ça, il fallait que Zack le veuille, qui sais, ça pouvait être le but qui les rapprocherait peut-être.

Enju serait ravie de montrer a Zack à jouer du piano, et de n'importe quel autre instrument si il le voulait.

-Ne t'en fais pas, je ne vais pas te manger!-

Fit Enju avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:35

    Le calme rétablis, Zack était plus à même d'être serein. Il n'était pas rare de constater ce genre de monté d'adrénaline chez Zack qui était, malgré les apparence, un garçon très impulsif. Enju avait pu en faire les frais plusieurs fois. Alors que le musicien prenait la parole concernant la gourmette, Zack précisa les choses avec un sourire.

    " En fait...c'est celle de mon père "

    Annonça Zack avec un sourire. Il ne semblait pas triste. Ca faisait un moment qu'il s'était fait à la mort de ses parents et son immortelle optimisme l'avait beaucoup aidé à passé le cas. Il jeta un regard au piano puis à son désormais tuteur.

    " Oui! "

    Annonça t-il, visiblement impatient. Il est vrai que musique et impatience ne font pas bon ménage, mais il savait se discipliner pour ça tout de même. Il hésita malgré tout à prendre place à côté d'Enju. Et il ricana amèrement à l'annonçe de ce dernier. Il avait déjà entendu ça...et ce n'était pas toujours vrai. Il pris place malgré tout, effaçant tout troubles possible. Il voulait oublier tout ça le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:46

Enju se rendit compte, malheureusement trop tard de la signification que pouvait avoir cette phrase, il s'excusa,mais Zack prit tout de même place à côté de lui. Enju réfléchis un moment, par ou commencer, les bases bien sur, mais il ne savait pas si Zack les connaissaient. Néanmoins, c'était toujours bon de commencer par celles-ci.

Il fouilla donc dans le paquet de partitions se trouvant à côté de lui et en plaça une devant eux. Il se tourna vers Zack et commença ses explications.

-Il y a au piano, deux clés, la clé de fa et la clé de sol qui se joue respectivement avec la main gauche et la main droite...-

Enju posa sa main sur les touches et fit une gamme de do à do pour lui montrer comment positionner ses doigts sur les touches. Juste la gamme sonnait bien sous les doigts de Enju, certain s'en seraient même étonnés. Mais cela lui était naturel désormais.

-Parcontre, la clé de fa et de sol ne se jouent pas de la même façon, aussi les accord différeront, mais je vais plutôt commencer par te montrer les notes.-

Il lui indiqua donc ou se trouvaient les différentes notes sur les blanches et à quoi correspondaient les noirs. Les touches blanches étaient les notes de bases alors que les noirs portaient des accent comme des dièses.
Puis il lui pointa la partition qu'il avait sortit, c'était une compsition très simple qui ne requérait qu'une seule main et qui laissait pratiquer les notes.

-Essais de jouer cela...-

Enju savait que Zack pouvait lire une partition, c'était la première chose qu'il avait montrer aux étudiants durant les cours. Mais de suivre sur le piano, c'était une autre histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:56

    Zack se contenta d'un simple signe de tête pour signifier que ce n'était pas grave. Il était conscient du fait qu'Enju ne pouvait pas faire attention à out ce qu'il disait, il était forcé qu'il répète parfois des expression à double sens. Zack ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. En plus de ça, il ne voulait pas donné l'image d'une vierge effarouché. Mais passons, il se contenta donc de suivre les gestes d'Enju du regard, les mains sur les genoux. Il écouta attentivement la leçon dispensé par ce dernier. Lorsque vint son tour, il fixa un moment la partition avant de commencer, mais comme il ne la connaissait pas, il était obligé de saccadé la musique car il ne parvenait pas à jouer sans regarder les touche. C'était assez comique en fait, et Zack ne pu s'empêcher de se moquer de lui même. Malgré tout, il savait bien qu'il n'y arrivait pas du jour au lendemain.

    " Remarque c'est jolie comme ça aussi non? "

    Lança Zack avant de rire brièvement. Un peu de sérieux tout de même. La musique est un art qui réclame dextérité et sérieux. Zack avait encore un long chemin à faire, mais il n'était pas du genre à se stopper si facilement. Il soupira et réessaya, décidément, c'était plus facile d'apprendre par coeur. mais ainsi, il ne pouvait pas jouer n'importe quoi, et apprendre une partition par coeur demandait des heures et des heures. En plus...ça n'avait rien d'artistique ni de passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:07

Enju observa Zack tenter de jouer la mélodie, ce n'était pas bien difficile, sauf quand on débutait, mais Enju était un enseignant patient et c'était sans doute ce qui l'avait mener aussi loin. Il esquissa un sourire amusé lorsque Zack lui dit que c'était aussi jolie de cette façon. Il posa ses doigts sur les touches et reprit la façon dont Zack l'avait jouer.

À la seule différence, ça sonnait bien, un petit rythme sacader et pour énerver un peu Zack, il joua quelques accord pour accompagner sa main droite avec sa main gauche. Le tout sonnait comme une petite contine pour enfant. Il arrêta puis regarda Zack et lui dit.

-Tu as tout a fais raison!-

Et il éclata de rire. Pas un rire tornitruant qui sors de la gorge, mais le genre de rire qu'on essais d'étouffer, une main serrer près de la bouche et un peu replier sur soi. Enju se calma après quelques instants et reprit son sérieux. Qui avait dit qu'il fallait être aussi discipliner que dans l'armée? Personne, il y avait toute sorte de méthode d'aprentissage, il suffisait de trouver la bonne.

-Bien...reprenons!-

Déclara Enju, il fit signe a Zack de remettre sa main droite sur le piano puis il mis sa propre main une gamme plus loin à côté de celle de Zack.

-Essais de suivre mon rythme, j'irai lentement au début pour que tu t'habitue au temps et aux notes puis j'accélérerai...-

Il commença, une note à la fois, incrustant le tempo petit à petit, de façon à ce que Zack puisse suivre et progresser en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 7:56

    Zack esquissa un sourire. En fait, il n'avait franchement pas l'air doué devant un piano lorsqu'il apprenait à en joué. Mais tout le monde passait par là, alors il s'en fichait pas mal. Et de toute façon, il n'avait pas souvent l'air doué alors une fois de plus, une fois de moins, cela lui passait au dessus. Et puis, il savait parfaitement qu'apprendre à jouer d'un instrument était un long chemin à faire, à moins que l'on soit doué d'un don quelconque, ce qui n'était vraisemblablement pas le cas de Zack. Il ricana brièvement lorsque Enju rejoua le morceau de façon saccadé, mais bon, il est clair que joué par lui, ça avait une tout autre allure.

    " Je sais "

    Lança Zack amusé, reprenant malgré tout son sérieux pour continuer. Il n'en avait pas forcément l'air, mais il voulait vraiment apprendre. Donc, il se concentra un peu pour reprendre et copia donc ce que faisait Enju dans une autre gamme. Il ne s'en sortait pas trop mal, appuyant par mégarde sur deux touche à la fois une fois ou deux. Mais sinon, c'était assez réussit. Pour quelqu'un comme lui j'entend. Il est vrai qu'en regardant la main d'Enju, il voyait aussi la sienne, ce qui n'était pas le cas avec la partition...
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:42

Enju accélérait doucement, jusqu'à atteindre le rythme réelle de la partition, Zack suivait aussi bien qu'il le pouvait, bien entendu, le tout demandait de la pratique et de la patience, mais il était certain que Zack y arriverait. Lorsqu'Enju s'arrêta, il se tourna vers Zack avec un sourire.

-Ça y est presque!-

Lança t-il. Bon, bien sur, Enju ne pourrait pas toujours être la pour le guider alors il sortit un métronome, cela faisait longtemps qu'il ne s'en était pas servit, il l'activa après l'avoir régler sur la bonne mesure puis se tourna de nouveau vers Zack.

-Cette fois ci, essais la partition seul, mais en suivant le rythme du métronome.-

Annonça Enju en posant le métronome sur le bord du piano. Il ne l'accompagnerait pas cette fois, ainsi, il pourrait l'observer et vérifier les petites erreurs à corriger, du genre, la position des mains, la stature de la personne, bref. Toutes sortes de petits détails qui pouvaient nuir à la pratique du piano.

-Tiens, prend ma place...-

Enju se leva pour laisser Zack prendre sa place afin qu'il soit dans le ton exacte de la partition. Il posa ses mains sur ses hanches et attendit que Zack commence.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:58

    Zack esquissa un sourire, il était clair qu'il n'était pas prêt d'atteindre la finesse d'Enju, mais ce n'était pas le but premier, de toute façon, il ne voulait pas devenir un grand pianiste. Il voulait juste en savoir assez pour pouvoir jouer les morceaux qu'il aime bien. Il glissa donc à droite du banc pour se retrouver au milieu, essayant de suivre le métronome. Mais ce n'était pas gagner. Heureusement qu'il avait vaguement appris à s'en servir en cours de musique. Mais après tout, il ne s'en sortait pas trop mal, et même si la mélodie restait quelque peu saccadé, il parvint à la jouer du début à la fin sans trop de fausse note. Sitôt que cela fût finit, il retira ses mains du clavier et se leva. Il préférait ne pas y passer des heures non plus dès le début...sinon, il allait sûrement s'en lassé. Etant assez impulsif, rester trop longtemps à faire la même chose l'agaçait rapidement. Enju devrait être patient...Il se tourna vers Enju.

    " Je continuerais ce soir... "

    Annonça t-il avec un sourire en passant à côté d'Enju pour rejoindre sa chambre. Il s'allongea sur son lit, fixant le plafond, les bras et les jambes en étoiles. Comme il le faisait si souvent. Il commençait tous juste à réaliser qu'il était libre...mais du coup, il ne savait plus trop quoi faire de cette liberté.

    " Enju? "

    Appela t-il sans hausser le ton, baissant son regard sur l'homme qui se tenait à porté de vu, il repris la parole d'une voix neutre, comme s'il parlait de la pluie et du beau temps.

    " Comment tu as su? "
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:20

La partitionétait jouer sans plus ou moins de fausses notes, ce qui n'était pas mal pour un premier coup, du moins, cela faisait une bonne demi-heure qu'ils y étaient. Enju observait Zack, sa position, comment étaient placés ses mains. Il nota rapidement les petits défauts qu'il faudrait corriger et les casa dans un coin de sa tête. Zack venait de terminer, mais avant qu'il n'est pu parler, le garçon se leva et lui annonça qu'il continuerait ce soir.

Haa?? Mais on vient tout juste de commencer...

Pensa Enju, surpris. Bon, il n'allait pas le forcer à s'asseoir devant le piano. Tant pis, il haussa les épaules et croisa les bras en le regardant avec un petit sourire décourager. Il le suivit du regard jusqu'à ce qu'il rentre dans sa chambre puis ramassa le métronome et le rangea puis rangea également les partitions.

Puis il entendit Zack l'appeler, Enju leva la tête vers la chambre ou se trouvait Zack. Il se dirigea vers la chambre et s'adossa au cadre de porte.

" Comment tu as su? "

Lui demanda Zack. Enju eu l'air un peu surpris. Il ne croyait pas que Zack lui aurait poser la question si tôt, mais il s'y était attendu, et il n'y avait aucune réponse toute faite de préparer. Il retrouva son air calme et dit.

-Disons que j'ai eu quelques indices...ton empressements de ne pas retourner chez toi m'indiquais que tu avais certainement des problèmes, l'intonnation de ta voix, tu essayais toujours de la garder neutre...tu cachais quelque chose....Ce qui m'a surtout mis la puce à l'oreille c'est lors de la soirée bénéfice...et puis...cette appel...-

Le regard de Enju s'était légèrement assombrit, les paroles de l'homme l'avait complètement dégoûter et il avait eu du mal à garder un air impartial durant l'interview.

-J'espère juste que tu ne m'en veux pas...-

Fit Enju. Après tout, il s'était quand même mêler de choses qui ne le regardaient pas nécessairement, même si cela c'était bien terminer.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:08

    Zack tourna sa tête vers le mur de droite, de sorte qu'Enju disparaisse de son champs de vision un instant. Il laissa le silence planer quelque seconde, rythmé par le "tic-tac" du réveil qui se trouvait sur sa table de nuit qui semblait vouloir donné un tempo à l'absence de son comme l'avait fait le métronome un peu plus tôt pour Zack. Ordinairement, le jeune homme détestait ce son, parce qu'il indiquait le ton qui s'écoulait, mais qui stagnait quand même. Parce qu'avec Shade, rien ne changeait, le temps filait, mais pas la vie de Zack, un peu comme s'il avait été oublié sur le quai de la gare. Mais maintenant, il semblait qu'il ai trouvé le bon train. Il soupira, et se redressa. En tailleurs sur le lit, il avait posé ses main entre ses jambes croisée, à la manière d'un chaton. Il avait levé son regard clair vers Enju et avait hésité un instant.

    " Qu'est-ce qu'il t'as dit...enfin, qu'est-ce qu'il pensait me dire ce jour là? "

    Il est vrai que malgré tout ce que disait Enju, cela ne prouvait rien quand au fait que Shade avait abusé de Zack. Il pouvait juste s'entendre très mal, cela peut arriver. Il était habitué à recevoir des appels de Shade, mais il est vrai qu'il n'était jamais très expressif au téléphone, où alors, cela était très rare. Et même encore maintenant, Zack se demandait s'il n'aurait pas préféré qu'Enju ne décroche jamais ce téléphone. supporté le fait qu'il puisse s'imaginer quoi que ce soit était déjà difficile, mais savoir qu'en plus Shade ai pu lui dire quoi que ce soit de nuisible pour Zack...

    Il en fallait beaucoup pour pousser Zack à bout, Shade lui même n'avait même pas réussit. Et pourtant, le jeune homme avait souvent voulu être plus teigneux juste pour éviter ce genre de chose. Ca ne s'oublis pas comme ça, ce genre d'histoire...mais pour Zack, qui était un optimiste dans l'âme, ce serait sans doute plus facile que pour n'importe qui d'autre. Malgré tout, il voulait quand même avoir toutes les cartes en main pour tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:20

Enju était conscient du fait qu'en ce moment, il tournait très certainement autours d'un terrain sensible, il se demandait si il avait bien fait d'en parler à Zack, après tout, il venait tout juste de s'en sortir et raviver les souvenirs n'étaient peut-être pas la meilleur des solutions, mais Enju jugeait que Zack était assez vieux pour supporter ses propres choix et il ne pouvait pas lui cacher la vérité. Zack insistait. Enju poussa un petit soupir.

-Attend...-

Enju quitta la pièce et se dirigea vers son bureau où il récupéra l'enregistrement qu'il avait fait de l'appel. Réentendre la voix de Shade donnerait probablement un choc à Zack. Et à ce moment là, Enju eu juste l'envie de jeter la cassette par la fenêtre et de la faire disparaître. Il ne pu s'y résoudre...Zack voulait savoir...alors il saurait. Enju retourna à la chambre de Zack et appuya sur l'enregistreuse.

La conversation allait comme suis.

-Allô?-
-Bonjour mon trésor!-
-...?-
-N'oublie pas ce soir...pour payer de cette petite soirée ou tu t'es éclipser!-
-........-
-Tu n'y échaperas pas ce soir, et tu ferais mieux d'être à la maison et de ne pas faire de raffut, de toute façon, je rentrerai dans ta chambre que tu le veuilles ou non...-
-....-
-Tu ne répond pas...qui ne dit mot conscent!-
-...Vous faites erreurs je crois...-
-...!? Qui es la?-
-.......-

clic!

Enju avait fermé l'enregistreuse, Zack n'avait pas besoin d'entendre le reste de la conversation, cela était suffisant.






Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:30

    Il est vrai que Zack pouvait être un peu maso à vouloir raviver tout ses souvenirs. Mais de toutes façon, oublier ou pas ne changeait rien à ce qui avait eu lieu, et parler la langue de bois ne servait à rien. apellons un chat, un chat. Zack avait été violé? Et alors, il le savait. Pas qu'il trouve ça normal...ne poussons pas, mais en fait, il était tellement optimiste qu'il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que ça aurait pu être pire. C'est pourquoi, il reste le regard fixé sur l'enregistreuse tout le temps que dura la conversation. Un simple sourire se dessina au coin des lèvres de Zack. Un sourire sans joie, comme s'il venait de comprendre quelque chose. Sauf qu'il n'avait rien compris du tout, parce qu'il n'y avait rien à comprendre.


    " Il est bizzare quand même "

    Concu Zack en ricanant nerveusemant.

    " C'est quand même pas de chance qu'il soit tombé sur toi "

    Lança Zack sur un ton enjoué. Il était vraiment très étrange par moment. Mais quoi de plus normal, il ne se plaignait jamais, et parfois, même s'il avait la nette impression que tout allait bien, son cerveau ne pensait pas la même chose. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de ce dire que finalement, ce soir là, comme il n'avait pas eu l'appel, il n'avait rien pu dire, donc il avait indirectement consentit. Mais au final, ça n'avait été qu'un soir comme de nombreux autres, alors ça ne changeait rien.

    " Bah...c'est pas important, je ne le reverrait pas si tôt de toute façon "

    Conclu Zack avec un sourire radieux dont il était impossible de savoir s'il était réel ou simulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:42

Enju rangea l'enregistreuse, il avait l,air un peu triste, si ce n'était les autres qui en souffraient, c'était lui-même, il avait tendance à prendre le blâme des malheurs des autres sur lui-même. Et de ce genre de façon, il ne pouvait s'empêcher de se sentir mal pour les autres. Malgré qu'il avait bien comprit que Zack était optimiste. Il ne pouvait effacer la réalité à laquelle le garçon avait du faire face.

Enju tenta un maigre sourire et se retourna.

-En effet...-

Fit Enju. Non, Zack n'était pas près de revoir Shade. Celui-ci avait quitter le pays, mais Enju n'oubliait pas le regard noir que celui-ci lui avait lancer après l'avoir vu repartir avec la gourmette. Il secoua la tête et dit d'un ton qu'il tenta de rendre un peu plus enjouer.

-Bon! Tu veux quelque chose à boire? Je vais me préparer un verre de sake! -

Cela lui ferait du bien. Il en uvait souvent lorsqu'il vivait des moments éprouvants et en ce moment, il était surtout épuiser et soulager à la fois, alors, autant combiner les deux. Il se dirigea vers la cuisine et se mis à fouiller dans l,armoire.

Il sortit une vieille bouteille de sake qu'il se réservait pour les occasions et l'emporta dans le salon ou il s'assis sur un sofa, il savait que Zack n'était pas trop friand d'alcool, alors. Il défit le ruban qu'il avait autours du cou et bu à même le goulot de la bouteille. Ce qui pouvait paraître étrange, Zack ne l'avait jamais vu que bien ranger et soigner, alors que là. Il avait un tout autre air.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:25

    Tout ça appartenait au passé, comme beaucoup de chose dans notre existence, Zack l'effaça donc d'un revers de main imagé et se releva, s'en voulant un peu de prendre la tête d'Enju avec ça. Il avait déjà été bien sympa de le sortir de là, alors il ne fallait pas non plus qu'il s'acharne à vouloir en savoir trop. Zack esquissa un faible sourire et repris sa joie de vivre habituelle.

    " Bah...si tu as du jus d'orange, ça me va "

    Annonça Zack qui avait encore du mal à faire comme s'il était chez lui. Quoi de plus normal, il n'était là que depuis un peu plus d'une heure, il lui fallait plus de temps pour se sentir chez lui. Mais bon, ça irait, il avait un peu tendance à se sentir chez lui partout. Même chez Shade, alors c'est pour vous dire...Il daigna malgré tout se servir lui même dans le frigo après une petite hésitation.

    " Où sont les verres? "

    Demanda t-il simplement, une fois le lieu indiqué, il en pris hein, se servit et rejoignit Enju au salon, prenant place dans le canapé qui faisait face à celui où se trouvait le jeune prof.

    " A ma libération "

    Lança le jeune homme, enthousiaste, ignorant les manière d'Enju qui faisait bien ce qu'il voulait chez lui, et leva son verre à lui même. Il fallait bien qu'il trouve un moyen de dérider Enju.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:41

Enju vit Zack sortir de la chambre et demanda si il avait du jus d'orange, Enju lui dit que oui puis lui indiqua ou se trouvaient les verres. Il croyait lui avoir fait faire le tour du propriétaire un peu plus tôt, bah, cela n'incluait pas nécessairement qu'il lui avait montrer la location de tous les objets de la maison. Il sourit un peu pour lui-même et fixa un moment la bouteille de sake. Il faudrait qu'il commence à faire attention, l'alcool n'était pas nécessairement bon pour la ligne mais dans l'état d'Enju, il n'avait rien à envier à personne, sinon un peu plus de chaire sur ses os.

-À ta libération!-

Répéta Enju en levant sa bouteille. Bon, ce n'était peut-être pas le meilleur exemple à montrer, boire directement à la bouteille, il allait passer pour quoi maintenant? Non, Enju n'était pas alcoolique, mais il ne buvait que du sake, il buvait rarement d'autres boissons alcoolisés. Il bu un long trait puis déposa sa bouteille sur la table du salon et reposa sa tête sur l'accotoire du fauteuil et fixa le plafond de ses yeux vairons.

Il se souvenait de son surnom de jeunesse....il se demandait si ce nom était encore connu des jeunes d'aujourd'hui....Mad Midnight....

-Mad...Midnight....-

Fit-il. Il tourna son regard vers Zack puis demanda.

-Est-ce...que ce nom te dit quelque chose?....-

Il reprit sa bouteille de sake, mais ne bu pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:47

    Zack avala d'un trait le quart de son verre de jus d'orange. Mais après tout, cela ne pouvait pas lui faire de mal. Il se promis de ne plus boire ne monaco de sa vie. C'était resté un vieux réflexe avec Shade, mais en fait, il savait très bien que c'était psychologique et qu'en boire ne changeait rien. Il arborait un sourire heureux et un regard pétillant désormais, il était clair qu'il était prêt à aller de l'avant. Il s'était promis de faire de son mieux pour ne pas gêner Enju, il avait toujours un peu l'impression d'être un parasite...car après tout, l'orphelinat était payé par les impôt..donc un peu tout le monde, Shade payait pour lui, et maintenant c'était au tour d'Enju. Mais cela lui passerait sûrement. Il fronça les sourcils à l'annonçe du jeune prof, cherchant dans ses souvenirs s'il conaissait un tel nom.

    " Mad Midnight? "

    Répéta Zack inutilement pour s'assurer qu'il avait bien entendu.

    " Euh...non, ça ne me dit rien "

    Avoua t-il en hochant la tête de droite à gauche avant de porter son verre une nouvelle fois à ses lèvres.

    " Ca devrait? "

    Demanda t-il finalement se rendant compte de son ignorance potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:58

Un sourire étira vaguement les lèvres du jeune enseignant et il hocha la tête de droite à gauche. Si Zack ne le connaissait pas, c'était tant mieux alors. Ça n'avait plus d'importance de toute façon.

-Non...ça n'a plus d'importance...-

Fit Enju.

Il prit une nouvelle gorger de sa bouteille et déglutit. Après quelques secondes, il reposa sa bouteille sur la table et regarda Zack terminer son jus d'orange. Il n'y avait jamais vraiment penser avant, mais maintenant, il avait une autre raison de ne pas rejoindre le reste de sa famille et cette raison se trouvait devant lui.

-Le passé c'est le passé...il ne reste que le présent et l'avenir...-

Fit doucement Enju sans regarder quelque chose en particulier. Il se leva et s'étira. Il avait l'air éreinter mais son sourire revint rapidement. C'était toujours comme ça lorsqu'il prenait du sake. Rien de mieux pour lui remonter le moral...néanmoins, offrez lui toute autre sorte d,alcool et il ne tient plus la route. Étrange mais vrai.

-Tu veux faire quelque chose en particulier pour célébrer? Quelque chose que tu voudrais faire depuis longtemps?-

Propos Enju, dans sa pose habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:15

    Zack ne compris pas vraiment ce que voulais dire Enju. Il faut dire qu'il avait le dont d'être mystérieux. En peu de temps, Zack s'y était fait, en quelque sorte. Il fronça les sourcils mais haussa les épaules, jugeant préférable de ne pas insister.

    " Ah...si tu le dit "

    Annonça t-il pas convaincu du tout, il se promis de chercher à la bibliothèque ce que cela pouvait bien vouloir dire. Mais après tout, peut être que cela ne voulait rien dire de précis, c'était peut être juste un code ou un truc du style. Mais après tout, cela ne coutait rien d'essayer. Il se posa encore plus de question lorsqu'Enju repris la parole.

    " Tu es sur que ça va..? "

    Demanda le jeune homme, un peu inquiet malgré tout. Il avait du mal à croire que tout allait pour le mieux, en générale, les phrases philosophique ne ressortent pas pour rien. Il pencha légèrement la tête sur le côté et réfléchit, en fait, il ne s'était jamais vraiment posé la question.

    " Euh...Je ne sais pas. A vrai dire, je ne me suit jamais demandé ce que je voulais faire... "

    Avoua Zack en se levant, allant dans la cuisine pour laver son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:33

Enju regarda Zack puis fit signe que oui de la tête. Il lui fallait arrêter de penser à son propre passé. Enju n'avait pas toujours été quelqu'un d'aussi responsable qu'aujourd'hui. Oui, il avait toujours continuer ses études, mais cela ne l'avait pas empêcher de se mettre les pieds dans les plats, comme tous les jeunes. C'était il y avait déjà 7 ou 8 ans, ou un peu plus...Il eu l'air un peu nostalgique pendant un moment puis il se retourna vers Zack qui ne semblait jamais avoir réfléchit à ce genre de chose.

Enju suivit Zack du regard puis reprit sa bouteille et en prit une dernière gorger avant de se rendre à la cuisine et de ranger celle-ci sous l'armoire, où elle devait aller. On pouvait y voir une quantité surprenante de sake, mais bon, c'était un côté de Enju que peu de gens connaissaient.

-Dans ce cas...-

Commença Enju. Il essayait de trouver une idée. Bon, le piano...ça serait pour plus tard, il voulait trouver quelque chose qui plairait vraiment à Zack, mais quoi? Il avait penser au magasinage, mais c'était plus une affaire de filles et Enju aurait été surpris que Zack ai envie d'aller magasiner. Sinon quoi? Un resto peut-être? Le cinéma? Non, c'était trop tôt et ils avaient manger un peu plus tôt, en plus, il n'avait pas vraiment faim.

-Bah...qu'est-ce qui te passe par la tête? C'est toi qui décide!-

Finit par dire Enju. Il haussa les épaules et alla s'asseoir au comptoire pendant que Zack terminait de ranger son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:42

    Il est vrai qu'avec tout ça, Zack n'avait pas franchement réfléchit à ce qui avait pu arrivé à Enju par le passé. Mais cela venait certainement du fait que pour lui, le passé...était...passé. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde et cela était tout à fait compréhensible. Le jeune homme n'était pas non plus du genre à fouiller dans la vie privée des gens, lui même avait horreur de ça et c'est peut être pour ça qu'il avait mis si longtemps à être sortit d'affaire.

    Il essaya d'oublier les paroles d'Enju, pas tellement convaincu qu'elles soient sans fondement. Il décida qu'il lui poserait la question une autre fois, il avait l'air suffisamment crevé pour le moment. Il se remit donc à réfléchir çe qu'il pourrait bien vouloir faire
    .

    " Aller dans l'espace? Acheter un parc d'attraction? Aller 1000 lieu sous les mers? "

    Annonça Zack avant d'éclater de rire. Il repris son calme instantanément, tournant un regard quasi paternel vers Enju.

    " Tu sais quoi? Tu n'es pas un Dieu, tu ne peu pas porter sur tes épaules toutes la misère du monde...alors...tu sais ce que je veux vraiment? "

    Annonça t-il avec un sourire un peu mélancolique.

    " Que tu arrête de te soucier plus des autres que de toi même... "

    Assura Zack avec un petit sourire en coin. Il était plus mature qu'il ne le montrait.

    " Mais sinon...quelque chose de plus concret...et si on allait à la piscine? Tu comprend qu'avec Shade, j'évitait "

    Annonça Zack avec un sourire, il préférait en rire qu'en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:51

Enju écouta Zack parler. L'espace? Bah, il y avait toujours le cosmodôme...Acheter un parc d'attraction? Il y avait bien le nouveau monopolie qui venait de sortir, mais c'était un peu tirer par les cheveux. Pour ce qui était de milles lieux sous les mer, bah, il avait un livre qui s'intitulait ainsi. Il ne se souvenait cependant plus du nom de l'auteur.

Il s'apprêtait à lancer ses idées lorsque Zack éclata de rire puis se tourna vers lui avec le genre de regard qu'il lançait lui-même à ses élèves, et il fut surpris. Les paroles de Zack le touchèrent. Il y avait un moment qu'on ne s'était pas soucier de lui. Mais Enju ne pouvait pas arrêter de se soucier des autres, c'était dans sa nature.

Il se leva de sa chaise et se dirigea vers Zack et posa sa main sur sa tête puis dit d'une voix amusé.

-C'est gentil de te soucier de moi Zack...Mais je te rappel que c'est moi l'adulte ici!-

Enju plaisantait. Il savait qu'il se surmenait, et ce serait probablement de force qu'on devrait le forcer à se tenir tranquille et à prendre du repos. Mais jusqu'à présent, personne ne l'avait jamais empêcher de continuer. Il sourit gentiment à Zack puis se recula, réfléchissant à l'idée du garçon. La piscine hein? Il n'était pas très tard, donc ils pourraient encore y aller.

-Bonne idée! Ça fais un moment que je n'y suis pas aller! Il y en a une près du parc, sinon je crois que celle de l'école est ouverte les fins de semaine!-

Fit Enju d'un ton plus enjouer.

Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:05

    Zack esquissa un sourire à l'adresse d'Enju lorsque se dernier s'approcha de lui. Il arbora une moue enfantine parfaitement simuler.

    " Ah? "

    Questionna t-il faussement surpris. Il savait très bien qu'Enju était plus à même de raisonné que lui, mais cela ne voulait pas dire qu'il avait toujours raison sur tout, et surtout pas sur son surmenage.

    " Tu va me décoiffer "

    Lança t-il avant de s'esclaffer bêtement. Il pencha légèrement la tête sur le côté, il préférait le voir sourire, mais n'empêche que ça ne voulait pas dire qu'il allait mieux. Zack était malgré tout soulagé de voir que pour le moment, la bonne humeur reprenait le dessus.

    " Bon, alors c'est parfait, je prépare mes affaires "

    Lança t-il très enthousiaste, disparaissant dans sa chambre, il vida son sac de cours en le retournant sur son lit...oui, il n'était pas vraiment maniaque. Il ouvrit l'armoire qu'il avait remplie un peu plus tôt et en sortit un short de bain indigo avec quelques motifs noirs ainsi qu'une serviette noire et blanche. Il avait tout...il ne lui fallait pas grand chose, il fourra le tout dans son sac et revint au salon.

    " Je suis prêt! "
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Enju Seikai
professeur
Enju Seikai


Messages : 525
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 33
Localisation : N'importe ou...tant que je peux te remettre sur le droit chemin!

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:19

Enju regarda Zack partir dans sa chambre pour aller chercher ses affaires. Enju se dirigea donc vers sa chambre pour récupérer ses propres affaires. Cela faisait un moment qu'il n'était pas aller à la piscine, il mit donc un certain temps à retrouver son maillot. Pas que sa chambre soit en désordre, mais il ne se souvenait plus exactement ou il l'avait mis la dernière fois.

Lorsqu'il l'eu retrouver, il prit un sac et l'y mis. C'était un maillot rouge avec un design de dragon dessus. Il alla également chercher une serviette dans la salle de bain et la rangea dans le sac avec le maillot. Il aporta également une brosse et un élastique. Contrairement à Zack, il avait les cheveux long, ce qui n'était pas nécessairement pratique dans une piscine. Il n'aurait pas le choix de les attaché en tresse.

-Parfait! Allons y dans ce cas!-

Déclara Enju en rejoignant Zack dans le salon. Ils quittèrent l'appartement et se dirigèrent vers la piscine publique qui ne se situait pas trop loin. Ils y furent en une vingtaine de minutes. C'était une piscine intérieur, situer dans un bâtiment publique ou on retrouver également des gymnase et des salles d'entraînement pour les habitants. Ils entrèrent après avoir payer l'entrée, Enju paya pour eux deux, puis ils se dirigèrent vers les vestiaires ou ils se changèrent.

-On se rejoint à la piscine ok!-

Fit Enju en entrant dans une cabine. Il se changea donc, ce qui fut vite fait puis alla ranger ses choses dans un casier et alla tresser ses cheveux pour qu'ils ne le dérangent pas trop. Il passa rapidement sous les douches et entra dans la salle de piscine. Il n'y avait pas trop de monde, on aurait presque pu dire qu'elle était déserte à cette heure. Bien sur, on était pas loin de l'heure du lunch alors.

Enju était assez svelte, bien que très mince, il avait un semblant d'abdominaux, sa peau pâle était immaculé malgré une longue cicatrice en forme de X sur son omoplate gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Hide
élève
Zack Hide


Messages : 163
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 31

Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:19

    Zack attendit un cours instant qu'Enju se prépare, il remarqua alors qu'il avait oublié le plus important...le gel! Ouais...Zack restait un adolescent après tout. Il retourna donc en vitesse dans sa chambre pour choper son pot de glue pour cheveux et ils prirent tous deux le chemin de la piscine municipale.

    " Oui! "

    Annonça Zack alors qu'ils se dirigeaient chacun dans une cabine. Zack ne mis pas une éternité à se changer, mais arrivant néanmoins à la piscine juste après Enju. Il était évidemment, lui aussi passé sous la douche. Contrairement à Enju, qui était plutôt fin, Zack avait une certaine musculature, bon ok, il était loin d'être un bodybuildé hein. Il faisait juste pas mal de sport, voila tout. Il ne manqua cependant pas de remarquer la cicatrice d'Enju.

    " C'est quoi cette cicatrice? "

    Demanda t-il finalement en jetant un oeil au plongeoirs. Un sourire amusé apparu sur son visage alors qu'un groupe d'enfant d'une dizaine d'année restait bloqué en haut avec leurs grands frères qui leur disait qu'ils pouvaient sauter.
Revenir en haut Aller en bas
http://keibatsu-sora.forum-pro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le jour se lève [Enju] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève [Enju]   Le jour se lève [Enju] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour se lève [Enju]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enju Art & Beauties
» Roses et Mélodie. [Enju]
» Enju Seikai (ACCEPTÉ)
» Un concert libérateur [Enju S.]
» A l'heure du déjeuné [Enju]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Votre chez-soi :: Votre maison, appartement, ect..... :: Appartement de Zack Hide-
Sauter vers: