Tanaka-High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanaka-High

Ceci est un forum de RPG Yaoi (relation amoureuse ou sexuel entre homme), donc réservé aux 16 ans et plus. L'histoire ce passe dans une école pour adolescents à problème (délinquant, problème de comportements, etc...)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:34

Daso prononça doucement son nom et le serra contre lui. Kuro se senti infiniment soulagé, il trouvait qu'il avait été blessant mais Daso ne semblait pas lui en tenir rigueur le moins du monde. Kuro renonça à comprendre son comportement, il se promis en lui même de ne pas recommencer à lui parler aussi durement. Si il prenait l'habitude de décharger toute sa frustration et ses angoisse sur Daso ça ne risquerait pas de fonctionner entre eux.

Il détourna son regard de celui de Daso quand il lui fit comprendre à quel point il tenait à lui en lui disant qu'il était prêt à être blessé à nouveau pour lui.
Si il continuait de le regarder dans les yeux il risquait trop de se mettre à chialer. * ça sert à quoi de sortir avec un mec si c'est pour se retrouver avec un uke pire qu'une nana ! Ressaisit toi ! * s'ordonna t'il.

_ « ça n'arrivera pas. » affirma t'il d'un ton très sur de lui.
« Si un jour tu devais être blessé à nouveau de cette façon je m'interposerais. D'ailleurs je voulais le faire tout à l'heure, j'ai été si surprit qu'une chose pareille se produise dans un endroit qui avait l'air aussi clean que je n'ai pas eu le temps et tu as réagit avant moi mais ne compte pas que ce soit la même chose à chaque fois ! Je ne suis pas un uke de type ''gros boulet''. »

Il passa son bras autour du cou de Daso et se hissa pour venir celer ses lèvres contre les siennes.

« C'est une promesse » fit il en s'éloignant un peu. Il caressa la cicatrice sur laquelle son autre main était toujours posée « Je te protégerai, je sais que toi aussi tu me ... » Sa voie mourru dans sa gorge, il avait l'air vraiment ému en disant cela.

Une lueur maligne passa dans ses yeux et il passa du coq à l'âne, on aurait put croire à l'arrivée d'une troisième personnalité:

« Aaarg: je suis un méga boulet cosmique en fait ! Dire que je trouve moyen de t'obliger à me réconforter en plein milieu de l'acte ! » Il se jeta à nouveau à l'attaque des lèvres de Daso.
« Si tu veux je te fini en te suçant, je ferrai tout ce qui te fera plaisir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:51

Daso écoutait Kuro avec un grand soulagement, il était heureux de voir que Kuro ne tenterais plsu de s'éloigner de lui à cause de Jun. Il le serra doucement contre lui, alors que Kuro l'embrassa.Il lui sourit tendrement.Il entendait Kuro dire qu'il allait le protèger lui aussi. Il eut un doux sourir et Kuro passa du coq à l'âne.Daso fit signe ''non'' doucement de la tête en entendant sa proposition qui était bien alléchante.Il caressa doucement sa joue et l'embrassa tendrement.

''Ce qui me fait plaisir c'est de te voir et t'entendre aimer ce que je te fais. J'aime te faire l'amour...Tu ne réagis pas comme certains que j'ai eu...enfin certains de mes one night stands. Toi tu aimes ce que je te fais et tu m'aimes moi...Tu ne m'aimes pas un soir pour te venter d'avoir couché avec un des célèbres et sanguinaires Zeirashen et faisant semblant que j'ai un côté doux....''

Il colla doucement son front sur celui de Kuro en souriant, le caressant doucement dans le dos.

''J'adore te caresser...avec ta peau douce...J'aime te voir sourie, rire..et même faire ce petit regard malicieux quand tu penses à faire quelque chose de pas très net...J'aime tout de toi....Et non...t'es pas un Uke de type boullet , je ne te vois mêm pas vraiment Uker avec ton charactère. Je te vois comme mon petit amis...Et j'ai envie de le crier tout haute..sur les toits! je en veux que toi....''

Il continua de faire de doux mouvements de bassin , le plaisir reprenait, quoi qu'il en voulait pas à tout prix. Il l,embrassa doucement dans le cou , il l'embrassait tendrement sur ses l;vres ,le serrait contre lui, le caressait. Il voulait le sentir près de lui pendant l'actea
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 11:07

[ !!! ]



_ "Semblant hein ..." Kuro fit un petit air boudeur montrant qu'il n'était pas tout à fait d'accord.

" J'aime ce que tu me fais, ça c'est clair. Je ne suis pas convaincu que tu sois vraiment sanguinaire mais je ne le dirai à personne, promis. ... Sauf à Jun bien sur, je vais bien devoir le rassurer un minimum."[/b]

Ses yeux se fermèrent à demi et il laissa aller un long soupir, pas tout à fait un gémissement quand Daso s'enfonça à nouveau en lui.
Maintenant il savait qu'il pouvait lui faire confiance et il ne s'était jamais senti autant détendu pendant l'acte. Ce n'était pas non plus l'expérience de la tête vide, il ne pouvait pas dire qu'il ne pensait à rien. Au contraire, tout allait si vite. Il pensait à plein de choses et se surprenait à se projeter dans l'avenir comme n'importe qui au début d'une relation amoureuse.

[b]
" Haaâh ... Si tu le veux tout le monde le saura dès demain."


Leur interruption lui avait donné le temps d'être plus que prêt et avec le plaisir qui recommençait à monter il savait qu'il était déjà proche de l'orgasme. Il laissait Daso le soutenir en le serrant contre lui. Être dans les bras de quelqu'un qui le connaisse, qui sache toute la vérité sur ce qu'il est, c'était nouveau et grisant tellement c'était bon.

" Je vais ... Nn avant toi" essaya t'il de prévenir, mais c'était trop tard, un mouvement de plus de Daso eu raison du peu d'endurance qui lui restait. Il se répandit entre leurs ventres brulants, légèrement honteux. Il se demanda si ça allait mettre fin à leur partie de jambes en l'air ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 23:30

[!!!]

Daso continuait doucement sans se presser , il aimait bien et en plus il ne voulait pas ''exploser'' avant Kuro, ce serait pas vraimment amusant...Il sentait Kuro contre lui , ça le réjouissait.Il l'embrassait doucement partout.Il aimait être doux et gentil avec lui. Lui qui 'navait probablement connu que la violence, la douleur et le manque de respect. Il n'aimait pas l'idée que Kuro aie déjà été traité comme une vulgaire salope.Il regarda doucement et caressa sa joue....

''Tu le dira à qui tu voudra...je ne le nierai pas...Mais fais justes attention à toi...je ne voudrais pas qu'un jaloux excessif ne te fasee quoi que ce soit...''

Il de délaissait pas ses douces caresses et ses doux mouvements de bassin.Kuro tenta de le prévenir..mais ils se retrouvèrent vite beurrés...Mais ça ne le dérrangeais pas vraiment , a peine quelques coups de bassins, quelques secondes, il se libéra. Malheureusement il n'avait pas vraiment eu le temps de se retirer.

''ugh!''

Il serra un peu plus Kuro contre lui..un peu timide lui aussi...

''D-Désolé ...J'ai pas eu le temps de m'enlever...''

Il serra doucement Kuro contre lui et se cocuha sur le côté ,entraint Kuro avec lui...une fois bien installés sur le doux et moeulleux matelas de daso. Daso se mit doucment à caresser Kuro...Il s'avança et l'embrassa...

''Je t'aime Kuro..''

Fit-il le plus tendrement et amoureusement du monde....

''Ne t'en fais pss pour Jun...je m'en occuperai demain..tu n'as pas à t'empêcher de dormir...Ou t'enfuir durant la nuit..en fait tu ne pourra pas car toutes les fenêtres et les portes de machambre sont verouillés de l'intérieur..Et c,est moi qui a le code...Alors ne pense pas a t,enfuir...je te dis que tout vas bien aller....''

Il le prit dans ses bras et le serra contre lui ,apposant la tête de son amoureux sur son torse et en déposant un doux baiser sur sa tête. Tout affectueux et doux....

''Je t'aime...''

Fit-il encore..Sur le bord du someil...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 6:28

Il fut soulagé que Daso ne le gronde pas d'avoir jouit sans permission et le laissa prendre le temps de jouir lui aussi. Il aurait put sans problème repartir pour un tour si ce n'était la fatigue de la journée et de la soirée riche en émotion qu'il avait passé.

Il se blotti contre Daso comme un bébé chat contre sa maman quand il bascula pour se retrouver à côté de lui.

_ « Qu'est ce que tu voulais dire ? ''te retirer'' ?

Il lui rendit son baiser et glissa sa langue dans sa bouche pour caresser celle de Daso et ''visiter'' … c'était important de tout savoir sur Daso non ? Par exemple quel goût il avait et si il appréciait les deep kiss.

Daso lui dit encore une fois qu'il l'aimait et lui expliqua clairement qu'il ne pourrait pas s'enfuir même si tel était son plan.

_ « Waouh, ça c'est de la sécurité. Beaucoup de gens pensent à empêcher les voleurs de rentrer chez eux mais c'est rare qu'un système de sécurité les empêche aussi de ressortir ! Je dirais à Jun que j'étais une innocente victime alors. … Non, je plaisante, il ne me croirait pas de toute façon. Jun sait que je suis un pervers. »

Daso le ramena en sécurité contre son torse, Kuro embrassa la cicatrice qui s'y trouvait avant de s'installer pour dormir bien coller contre Daso.

Il se sentait bien, en sécurité. Il n'y avait pas de mensonge entre eux et ça changeait tout. Rien à voir avec ce qu'il pouvait ressentir quand un mec voulait qu'il dorme contre lui juste pour profiter de son corps jeune et mignon.

Il glissait dans le sommeil quand il se réveilla en sursaut, se redressa et secoua Daso pour le réveiller aussi.

_ « Je … je … j't'aime aussi. Je t'aime Daso ! Ne crois pas tout ce que te dira Jun. … Il ne sait pas tout. »

Il soupira de soulagement après le lui avoir dit. Ça aurait été une énorme erreur de le laisser se réveiller avec Jun sans le lui avoir dit. Il s'en voulait parce qu'il trouvait que c'était mal de l'avoir dit plus pour se protéger lui que pour faire du bien à Daso.

« J'aurais voulu te faire ma première déclaration d'une façon plus travaillée et romantique. » Il se prit la tête dans les mains en passant ses doigts dans ses cheveux comme un écrivain qui n'arrive pas a être satisfait de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:19

Daso se réveilla en sur saut quand Kuro se mit à le secouer de manière paniquée. Et quand il se réveille en sursaut c'est spécial. Daso se releva comme un vampire pour s'assoire ,en se relevant ,il dégaina un long katana qui était caché entre le matela et le suppet en bois du lit , juste sous son oreiller. Le Katan miroita à la lune, quand il se retourna vewrs Kuro...Toujours son Katana en main....

« Je … je … j't'aime aussi. Je t'aime Daso ! Ne crois pas tout ce que te dira Jun. … Il ne sait pas tout. »

Fit son amoureux visiblement paniqué rien que d'y penser. Daso put reprendre son souffle, il ^rangea son Katan dans son foureau et le posa a ses côtes puis se retourna vers Kuro qui passait ses doight dans ses cheveux. Il le regarda et lui souris tendrement.

''Ne t'en fais pas Kuro...Jun aura beau dire n'importe quoi...je cesserai jamais de t'aimer...''

Il prit de nouveau Kuro contre lui, le serrant et le caressant comme un chatton. Il lui donna un doux baiser sur le front.

''Je te l'ai dis, je ne te laisserai pas...''

Il le regarda tendrement dans les yeux. Il était vraiment sincère, il lui souriait doucement.

''Ne t'en fais pas...Je t'aime Kuro et ça..Jun aura beau petter n'importe quel druite après moi voir jusqu,a essayer de me tuer dans mon someil...Je voudrai toujours te revoir ,te coller et t'aimer...''

Fit il doucement ,Ils se re-couchèrent, mais cette fois ,Daso comptais bien resté éveiller jusqu'a ce que Kuro dorme lui aussi. Il continuait de le garder contre lui et de le caresser doucement....

Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:45

Complètement rassuré, Kuro se blotti à nouveau contre Daso pour s'endormir.

_ « Normalement je déteste le moment où je m'endors » souligna t'il. Évidement quand il s'endormait il savait qu'il n'aurait plus l'usage de ce corps en se réveillant et s'était frustrant, surtout pour quelqu'un avide de vivre comme Kuro.
Mais cette nuit là c'était plutôt bien de s'endormir auprès de celui dont il était amoureux, une expérience à part entière. Pour cette fois il réussit à oublier ce sentiment désagréable d'être un peu en train de mourir.

Il s'endormit plus vite que d'habitude. Il mit quand même presque une demi heure à dormir. Seul il ne pouvait s'endormir que d'épuisement. La présence de Daso le rassurait et leur longue partie de jambe en l'air l'avait détendu autant que fatigué, il était donc dans les meilleures dispositions pour s'endormir mais … Bah il n'arrivait pas à savoir lui même pourquoi il ne tombait pas comme une masse en dix minutes, il savait que Daso l'attendait. C'était peut être ça le problème: il se posait trop de questions et il se mettait la pression pour ne pas forcer Daso à le veiller trop longtemps, les personnes d'un naturel anxieux on du mal à trouver le sommeil.

Dans la nuit il changea de position, il s'était endormi contre Daso tourné presque sur le ventre, il fit un tour complet sur lui même en s'éloignant de Daso pour finir sur le dos à l'autre bout du lit. Ce fut le seul changement perceptible au début.

A la longue que Kuro s'endorme n'importe où (même si il faisait de plus en plus d'efforts pour que Jun se réveille dans son lit le matin ) Jun avait l'habitude de se réveiller à 7h même sans réveil.

Il ouvrit donc les yeux à 7h et découvrit un endroit vraiment inattendu de la part de Kuro …
Il était perturbé mais ne cria pas comme on aurait put s'y attendre de sa part. Il se leva discrètement et fit le tour du lit à quatre pattes pour récupérer ses vêtements, enfin les fringues de Kuro mais au moins ils étaient à sa taille.

Après avoir fait tout le tour du lit il fut au désespoir de ne pas trouver de tee-shirt ( Kuro avait utilisé le siens pour éponger le sang d'Enju ) c'est alors qu'il aperçu le katana à côté de Daso.

_ « HUWAAAAAAAAAAAAAAAA ! » Jun se recula façon l'exorciste ( c'est à dire plus on moins comme si il faisait le pont, à quatre pattes mais en regardant vers le haut ) en regardant fixement le katana dont il n'arrivait plus à détacher ses yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 18:16

Daso dormait paisiblement, il avait attendu que Kuro s'endorme avant de tomber comme une masse.Le lendemain matin, vers les 7 heures il entedit quelque ''badoum badoum..''...Jun devait essayer de s'enfuire en douce....Daso allit se lever quand....

« HUWAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Daren se leva doucement et regarda Jun qui avait l'air térrifié...

''Ein que quoi nneee ????''

Puis il vit qe Jun regardait son Katana...Il se leva et re-cacha son Katana là ou il devait être.Il s'étira doucement, dévoilant le haut de son corps invitant.Il se retourna doucement vers Jun et lui fit un doux sourire...

''Bon matin Jun...Tu as bien dormis???''

Fit-il d'une voix douce, tendre et charmeuse...Il s'asseya sur le côté du lit et enfila un bas de pyjama.Il se leva et s'avança doucement vers Jun...Il l'enlaça doucement de ses bras et le collait contre lui avec un doux sourire avant de lui embrasser le front....Il se mit un peu a rougir et se décolla...

''D-Désolé...Tu dois être un peu perdu ein? Enfin...Kuro m'a prévenu que tu le serais...''

Il le regarda toujours avec un air aussi doux...

''Oui je suis au courrant pour toi et Kuro...Et non...je ne vous crois pas fous...Alors tu n'as pas a t'inquièter...''

Il se pencha doucement sur Jun et l'embrassa doucement en l'enlaçant à nouveau...Il se décolla et enveloppa ses épaules avec son bras...

''Allez....Viens Mon ange...Que dirais-tu d'un bon petit déjeuner???? ''

Daren était très doux et tendre avec Jun, comme Kuro le lui avait demander... Il passa affectueusement sa main sur son visage....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:01

Jun écarquilla un peu plus les yeux si c'était encore possible quand il entendit le garçon l'appeler par son prénom. Il savait qu'habituellement Kuro n'utilisait pas son nom mais uniquement son corps. Il se senti encore plus dépossédé.

Le garçon qui était visiblement l'amant de Kuro l'enlaça comme si il était toujours Kuro et Jun eu l'impression effrayante qu'il n'y avait plus de frontière entre lui et le parasite qui non content de parasiter son corps s'était mit à parasiter sa vie entière !

Il fondit pratiquement de soulagement quand Daso parla de Kuro: il savait donc que lui n'était pas Kuro, ils étaient toujours deux personnes distincte, ouf, gros méga ouf même.

Mais sa colère ne tombait pas, Kuro avait osé parler de lui à son mec ! Jun pouvait imaginer le portrait qu'il lui avait dressé, il se sentait vexé.

Déjà qu'il se sentait très mal à l'aise d'être torse nu, sachant que Kuro avait parler de lui il se sentait encore plus nu et plus mal à l'aise c'est pour ça qu'il fut très sec et froid en rejetant Daso d'un geste brusque.

_ « Je ne déjeune pas le matin ! » Il le regarda avec un air courroucé. « Arrêtez de me toucher ! Ne me touchez plus; je ne suis en aucun cas votre amant. Cette situation est désagréable et embarrassante. J'aimerais m'habiller ! Est ce que Kuro est arrivé ici sans tee-shirt ?! » Il du sentir qu'il se laissé emporter par sa haine tenace pour Kuro car il se calma et poursuivit d'un ton bien plus doux et moins colérique bien que toujours froid:
« Peu importe, je ne veux pas savoir comment il l'a perdu, je voudrais juste de quoi me couvrir convenablement s'il vous plait. Je voudrais aussi pouvoir partir d'ici au plus vite, j'ai des obligations. »

Comme si il avait utilisé d'un bloc toute sa réserve de violence Jun s'appuya par terre avec ses mains et se laissa aller comme un pantin aux fils coupés, fataliste. Il attendait que le mec avec qui Kuro avait choisi de passer la nuit décide de son sort. Il priait pour qu'il n'ai pas l'intention de le violer.
Sa respiration plus profonde et rapide que la normale montrait qu'il n'en menait pas large, on pouvait même dire qu'il avait franchement la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:49

Daso laissa Jun pèter un câble...Il le regardait d'un air neutre et pas trop concerné...

*Décidément il grimpe facilement aux rideaux....*

Il décida de lui répondre simplement....

''Eh oh...Je suis pas un vieux pédo...T'es pas obligé de ne pas me vouyoyer...Jun...''

Fit-il d'une voix douce et calme...bien qu'il aie sérieusement envie de lui en fouttre une...Il Vit le petit Jun s'effondre de peur comme un petit animal blessé...Il n'amait pas le voir ainsi...Il s'avan¸a doucement vers lui et se mit à genoux devant lui...

''Hé...Jun...t'as pas à avoir peur de moi je ne serai jamais capable de te faire du mal...Ni a toi ni a Kuro...Et ce n'est pas par peur de blesser Kuro que je ne peux pas te faire de mal...''

Il releva doucement son visage et le regarda d'un air très tendre et sincère...

''S'il-te-plait...Je ne veux pas que tu aie peur de moi...Je ne te ferai rien de mal... Je te violerai pas ni te frapperai...On ne peut pas faire ce genre de choses à un ange sans lui briser les ailes, tu vois? ''

Il lui donna un doux baiser sur le front , vite fait...Daso reestait tendre avec Jun...

''Je n'aimes pas te voir dans un tel état Jun...Mais bon... Je peux pas te forcer à rester ici...MAis je te demande d'au moins apprendre un peu à me connaitre...Ça me ferait un gros plaisir si tu essayes...''

Il se releva et alla chercher dans ses vêtemnts....Il en ressortit un t-shirt, Il ne lui faisait plus il était devenu trop petit..Alors il devait faire à Jun...Il retourna vers celui-ci et le lui tendit doucement...

''Tiens...Je te le donne...Il ne me fait plus de toutes façons...Si tu y tiens tant...Je vais te reconduire à l'école...Parce que c'est beaucoup trop loin du Manoir pour y aller a pieds..en plus personne n'est autorié à entré sur notre propriété..même pas un Taxi...''

Il se retourna et aggrippa des vêtemnts...

''Je te dmeande juste quelque minutes pour prendre le temps de me doucher...''

Il se dirgea vers sa salle de bain privée et alla prendre une douche...IL laissa sa porte dévereouillée...C'était bien la seule porte que Jun serais encore capable d'emprunter car tout était vérouillé et ce de l'intérieur...DAns sa douche qu'il laissait doucement couler sur lui, Daso posa ses main sur le carelage froid et laissa pendre sa tête vers le bas...ëtre dans une tele situtation...Devoir se restreindre...Ne pas pouvoir serre Kuro ou Jun dans ses bras comme il le désirait tant lui serrait le coeur...Plusierus lermes perlèrent et coulèrent.C'était rare qu'il pleurait...MAis là...ça faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 17:06

Vu son look Jun pensait qu'il y avait toutes les chances que Daso ait le même genre de caractère que Kuro, il fut assez surprit qu'il lui parle gentiment.

Un tremblement parcouru sa colonne vertébrale quand Daso le toucha pour lever son visage vers le siens. Il avait tellement peur qu'il ne l'agresse pour refaire ce que Kuro lui avait permis de faire qu'il mettait en doute toutes ses paroles rassurantes au fur et à mesure qu'il les entendait. Il n'allait pas se laisser berner comme ça !
Le même tremblement le parcouru à nouveau quand il l'embrassa, heureusement qu'il ne l'avait pas embrasser sur les lèvres.

Finalement Daso réussit à gagner un peu de confiance en lui demandant si sincèrement d'essayer de le connaître.
Et puis il lui donna un tee-shirt, Dieu soit loué ! Pour cette fois Jun ne regarda même pas si le style du vêtement lui convenait, c'était pas le moment d'être délicat. Tout ce qui comptait c'est qu'il allait pouvoir s'habiller puis arriver à l'heure au lycée.

Il se retrouva bien couillonné quand Daso le laissa pour aller se doucher. Lui même aurait tellement aimé pouvoir prendre une douche. Il sentait que Kuro avait transpiré pendant la nuit, c'était collant et il se doutait qu'une personne attentive sentirait l'odeur. Il allait devoir aller en classe avec l'odeur de Kuro qui avait baisé toute la nuit collée sur son corps, c'était beurk.

Il s'assit sur le lit et enfila le tee-shirt. Il était mal placé pour demander l'autorisation de se laver lui aussi, de plus le fait que Daso n'ait pas refermé complètement la porte de la salle de bains derrière lui le dissuada. Il avait réussit à s'habiller et la promesse de sortir d'ici sains et sauf, ce n'était pas le moment de chipoter et de se retrouver à prendre une douche tout nu dans une salle de bains pas fermée et attenante à la chambre d'un garçon avec qui Kuro avait passé le nuit. Qui sait si Daso ne prendrait pas ça pour une invitation ?

En fait il eu à peine le temps de s'asseoir sur le lit et de commencer à faire le point que l'esprit de Kuro, inquiet, lui tomba dessus.

* Si tôt le matin * lui fit remarquer Jun, très accueillant

Heureusement Kuro avait loupé le petit bout où il avait jeté assez méchamment Daso.

Kuro lui demandait ni plus ni moins de sortir avec Daso ! De se comporter comme une princesse qui tombe amoureuse du premier mec qu'elle voit en ouvrant les yeux !

* Si vous avez vraiment cru tous les deux que ça pourrait marcher comme ça vous avez pété une durite ! * fut la réponse de Jun. Un rire nerveux monta dans sa gorge puis il se mit à rire franchement en se tortillant sur le lit. C'était vraiment chou que Kuro et ce garçon aient put s'entendre à ce point là, qu'il s'aiment d'une façon tellement innocente qu'ils croient que leur amour était possible. Qu'ils s'imaginent qu'il n'y avait aucun problème et que lui allait suivre et partager les mêmes sentiments.

Il repensa à son comportement quand lui même avait été amoureux.
Lion de vouloir inclure Kuro dans son bonheur il avait tout fait pour se débarrasser de lui, allant jusqu'à utiliser des drogues.

Et d'ailleurs c'était le matin et il commençait à ressentir le besoins de sa dose, se qui expliquer aussi ses tremblements et la transpiration. Il lui serait difficile de cacher son état à Daso si celui ci avait déjà vu des gens en manque ne serait ce que dans des reportages ou des films. Il savait que les tremblements n'allaient pas cesser jusqu'à ce qu'il ait put aller dans sa chambre à l'internat et prendre sa dose.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 18:10

Daso était encore sous la douche.Il tentait de se calmer, mais rien y faisait, Il avait toujours une colère, une haine en lui...Une grande vague l'envahis soudainent....

''GRAAARRR''

Il se mit à frapper viollement et à répétititon sur le sarelage froid, il frappait et ne s'arrêta que quand les jointures de sa main droite ne se baignère de sang...Pourquoi son amoureux devait-il subir Jun!?, Pourquoi Jun s'obstinait-il!? Quelle crevette avoeugle sans coeur et sans cervelle! Il voulait l'égorger, il aurait souhaité que Kuro soit seul dans son corps si Jun continuait à être si chiant! Il arrêta sa douche et enfila ses pentalons et son chandail fishnet...À cet instant, une jeune fille avait entré dans la chambre de Daso et referma la porte avant que Jun ne puisse s'éclipser...La jeune fille avait l'air d'avoir quoi, 12..13 ans gros maximum? Mais ele était blanche, presque verte! Elle avait l'air très malade et très épuisée...Elle tenait une petite trousse de premier soins dans ses mains...Elle avait de sérieuse cernes noires sous les yeux, pire qu'Mune toxicomane...Elle regarda brièvement Jun avec un air vide et épuisé...Puis elle se retourna vers la porte de la salle de bain qui s'ouvrit...

''Grand-frère...''

Fit elle très faiblement et s'avança vers Daso qui semblait surpris....La jeune fille le traina et le fit s'asseoire sur le lit, juste à côter de Jun. Daso se laissait faire, il ne voulait pas épuiser sa cousine...La jeune fille se mit a nettoyer les jointure ensanglantées de Daso et commença à les pensée...Daso ne portait même plus attentionà Jun, ni même à Kuro...

''Kalie...Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure t'as besoin de repos...ne t'en fais pas pour moi je vais bien c'est rien...Arrêtes de prendre soins de moi et prends soins de toi pour une fois.''

''J'arrivait pas a dormir de toute manières...Et puis...tu prends tellement soins de moi quand je vais à l'hopital...Tu me tiens toujours la main quand ils me font des prises de sang et tu restes toujours prêt de la porte pendant mes radiographies...Alors moi aussi je veux être avec toi...''

La petite fille termina son pensement...elle se mit à trembler un peu et arborait un air de douleur mal cachée...Daso la regarda tout de suite en prenant son visage entre ses mains...

''Ton coeur te fait mal avoue!...T'as pas pris tes médicaments probablement!...ne me fais pas les yeux de chien battu et le je vais bien...Viens on vas les prendres...et ne rouspètes pas...Sinon je le dis a Joshua et t'as pas de déssert!''

La jeuen fille hocha doucement la tête en se serrant le coeur d'une main...Elle tendit les bras vers Daso qui la prit dans les siens...Il se retourna vers JUn, avec un air plus grave et plus sérieux...

''Changement de programme...tu vas devoir encore attendre...J'ai plus urgent...en attendant, prends une douche tu risquerais de sentir...''

Il se retourna et partit vers la cuisine...Jun pouvait lmetendre au loins...

''Et viens me rejoindre à la cuisine! Si tu te perds pas dans le manoir! ''

Toujours son ton un peu moisn jovial...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 8:35

Jun cessa de rire quand il entendit les chocs répétés dans la salle de bains, il aurait voulu se cacher sous le lit mais c'est là qu'une petite fille fit son apparition.

Jun fut choqué par son l'air malade. Il trouva la force de se redresser mais Daso sorti de la sale de bains avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit.

Il se dit que si la petite était venu c'était pour son cousin de toute façon aussi il resta en retrait. Il se contenta de s'asseoir sur le lit et de se faire discret.

_ « D'accord, à tout à l'heure » répondit il simplement à Daso. Il craignait que si il parlait trop ses tremblements s'entendent dans sa voix.

Il se déshabilla dans la sale de bain, entra dans la cabine de douche et mit l'eau froide. Au début il fut saisit et eu même du mal à respirer puis il s'habitua et commença à se savonner sans arrêter l'eau de couler. A la fin il ne souffrait plus du froid, sa peau était devenue toute rouge mais il s'en fichait.

Il se regarda dans la glace en s'essuyant. Au moins son visage avait repris des couleurs vivantes. Il remit les seuls vêtements qu'il avait et quitta la chambre à la recherche de la cuisine.

En effet cette maison tenait plus du château ou de l'hôtel que du pavillon, il aurait été complètement perdu si Kuro ne lui avait pas indiquer autant qu'il le pouvait le chemin.

_ « Bonjours » Fit il en entrant dans la cuisine.

« Finalement je voudrais bien du café si il y en a. Je retire ce que j'ai dis tout à l'heure. »

Il essaya de s'appuyer au rebord de la table mais rien à faire, il n'arrêtait pas de trembler.

« Je m'excuse de te demander ça mais si tu as des dolypranes codéinés ça me serait vraiment utile. » Il parlait en regardant ses mains trembler comme si il souhaitait se replier sur lui même et disparaître.

« Je m'excuse aussi pour la petite fille, c'est ta sœur je suppose. Elle n'avait pas à voir quelqu'un dans l'état où j'étais, pas à son âge, j'en suis conscients. »

Il fut secoué d'un rire nerveux comme tout à l'heure.

« Ton petit ami dit que tu devrais ne devrais pas me donner de codéine comme ça je vais finir par m'évanouir et il pourra reprendre le dessus. »



« Là il est étonné que je te rapporte ses paroles. »
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:26

Daso avait prit soins de sa petite soeur elle était maintenant assise au loing et gros Ilôt de cuisine juste à côté de Daso, elle mangeait ses crêpes en fredonnant une chanson, Daso lui, buvait un grand vers de lait et se faisait des crêpes, l'odeur douce et sucré flottait dans la pièce...Il était en bas de pentalons, le haut de son corps était encore dévoilé, on voyait bien sa cicatrice au coeur et son tatouage en rose bleue sur son épaule gauche.Il regarda Jun du coin de l'oeil pendant qu'il lui parlait , il n'avait probablement pas remarqué sa cousine...Ensuite Jun parlait du fait que Kuro voulait que daso le laisse s'évanouri et tout..Alors...

''Vous pouvez communiquer ensembles...Voilà qui est intéressant....MAis dans ce cas, ou bien même dans le cas ou vous ne pourriez pas communiquer ensembles...''

Il placa une tasse de café devant Jun ainsi que du lait, du sucre et de la crème. Jun n'avait qu'a choisir ce qu'il voulait mettre dans sa tasse. Daso s'installa , il mit une grosse assiette de crêpes au milieu et des assietes, il s'en prit une et des crçepes qu"il nappa doucement de sirop...Il mangea et regarda Jun...

''Je ne peut pas t'en donner... Premièrement parce que je n,ai pas ce genre de choses chez moi...Et que mon tuteur me tuerait sinon...En plus...je ne veux pas me mêler de tes affaires puisques tu ne sembles pas vraiment supporter...''

Il le regarda un peu plus directement...

''Tu devrais arrêter... Tu vas finir par te tuer...regardes toi...Tu trembles comme une feuilles! T'as l'air mort malgré que t'aie tenté de te donner des couleurs vivantes en prennant une douches froide...en fait ça t'aide pas...Oui j'ai remarqué. ton manque la minute ou tu as ouvert la bouche!...Tu n'es pas le premier comme ça que je vois...''

Il termina ses crèepes et bu son grand verre de lait d'un trait...Il fixait sa petite cousine qui s'amusait avec un chattopn devant la porte dans l'immence cours, remplie de cerisiers...Il la regardait doucement en silence....

''Elle n'est pas ma petite soeur...C'est ma cousine...Mais elle est comme...Nos mèeres éteaint jumelles...Comme moi et mon frère...Mais, moi et daren la protègeons come notre petite soeur...la prunelle de nos yeux...Depuis que nos parent a moi et a elle sont morts en avion...''

Il la regarda tristement sans plus rien dire...

*Tu leurs ressemble tellement...A maman et a tata*...C'est si beau et si trsite de voir ça en te voyant comme ça... *

[ * Tata= Surnom de la mèere de Kalie donc de la tente de Daso]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:27

_ « Kuro peut communiquer avec moi quand je suis réveillé mais l'inverse n'est pas vrai. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous. Ça lui donne une supériorité sur moi que j'ai beaucoup de mal à vivre. Il sait tout de moi et moi pas grand chose de lui. Je sais néanmoins que vous avez fait l'amour, je te sens encore en moi, je peux même estimer la taille de ton sexe alors que je ne te connais pas, c'est gênant et ça me met de mauvaise humeur. Vu ta tenue pour petit déjeuner tu n'as pas l'air de trouver ça gênant de ton côté mais moi je suis gêné que tu m'ai vu … nu. A peut près autant gêné que de me retrouver en manque et sans dose de coke. »

Jun se plongeât dans son café et commença par mettre dedans tout ce qui pouvait rentrer dans la tasse comme supplément de crème après avoir sucré jusqu'à dépasser le taux de sucre missible avec le liquide.

« Je suis désolée d'avoir eu l'air aussi ronchon. J'ai surtout eu vraiment honte. »

Jun se mit à siroter lentement son café en gardant la tasse proche de ses lèvres comme si la tasse à café pouvait cacher son visage et le protéger. Pendant ce temps Daso terminait son petit déjeuner, ensuite il se mit à lui parler de sa cousine ce qui lui rappela des souvenir tristes, ça se voyait.

« Tu vas penser que je n'utilise que ce verbe mais c'est gênant pour moi … même dérangeant d'afficher mon manque de volonté de vivre en étant en face d'elle. Je ne peux qu'avoir honte. Tu dis que je devrais arrêter sinon je vais mourir mais je le savais quand j'ai commencé. J'ai été éduqué, suis informé du phénomène de dépendance et de la chute inéluctable. Ce que je vais dire est ignoble à dire devant elle mais après la nuit que j'ai indirectement passée avec toi je me sens le droit de te le raconter. La première fois que j'ai sniffé de la coke j'y ai réfléchi et je l'ai accepté. Je n'ai jamais pensé que j'allais être plus fort ou plus malin que les cas qu'ils montre dans les journées de sensibilisation au collège. Je suis entièrement responsable de l'état dans lequel je me trouve. Je me suis fait ça tout seul, sans Kuro. Et je pense que c'est précisément la raison pour laquelle je l'ai fait. … En fait, quelles sont tes intentions par rapport à Kuro ? Ça m'intéresserait beaucoup de le savoir, en particulier si m'avoir rencontré t'a fait changer d'avis sur lui et remettre en question tes projets ? »

Ayant fini son café, Jun récupéra l'excédant de sucre dans le fond de la tasse avec son doigt puis continua de la tripoter machinalement comme un porte clef anti stress. Il n'arrivait pas à fixer son regard sur Daso parce qu'il savait qu'il avait une tête à faire peur, ou plutôt l'air d'un figurant maquillé pour faire un cadavre dans une série B et que daso ne trouvait ça ni effrayant ni comique mais plutot écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 12:05

Daso écouta doucement Jun, il n'avait pas l'air de s'emporter ni rien en fait, daso trouvait cela un peu triste, la situation de Jun et de Kuro...Ils étaient très différents l'un de l'autre....Mais ils avait un majeur point en commjun apart leur corp...Ils avaient tout deux manquer de soutiens de la part des autres et ça se voyait... Il regarda Jun avec un ptit sourire, il n"avait pas l'air vraiment incomodé de son état...Il ne l'était pas même s'il trouvait ça triste de le voir comme ça...

''Ah bon...Tu peux estimer sa taille? J'èsp;ere au moins que c'est pas décevant haha...Désolé...c'est rien de méchant...c'est qu'une petite blague...C,est pas drôle de te voir comme ça...ça me rends triste en fait...''

Il regarda tendrement Jun...

''Souris un peu...Je suis sur que tu es très mignon quand tu souris...''

Ensuite il posa ses deux coudes sur la table et entre-croisa ses doights poir n'en faire qu'un seul poing et posa son penton sur ses deux pouces.

''Mes projets....Envers Kuro?....Et bien...je comptes rester son petit amis...et ce même après ta rencontre Jun...Il t'est probablement déjà arrivé d'aimer au point de voulair tout fouttre en l'air tant que c,est pour cette personne, vouloir faire l'impossible pour cette personne...Et bien c'est ce que je veux...Pour Kuro...Je l'aime au point de me ramasser une deuxième cicatrice au coeur si c'est pour lui..Peut-être même...recevoir plus qu'une cicatrice et ne jmais revnir si je sais que c'est pour lui....Mais...il y a un projet...que j,ai qui ne s'en tiens pas qu'a Kuro...Il s'en tiens à toi aussi...''

Il le regarda plus franchement, il le fixait dans les yeux...Même Kuro pouvait se sentir regarder....Parce qu'il le faisait...Il les regardait tout les deux...

''Toi et Kuro êtes deux personnes bien distinctes... Vous êtes très différents l'un de l'autre...ça se voit...Mais vous avez un grand point commun...Et pas que votre enveloppe charnelle commune...Vous avez tout les deux manqué de soutiens de la part des autres...même de vos parents selon ce que Kuro m'as dit hier soir...Et tes gestes et ta façon d'agir me l'a confirmer... Alors...''

Il prit doucement les mains de Jun sans les siennes....

''Désolé pour ce contact mais...je peux pas m'en empêcher..''

Il regarda aurtant Kuro que Jun avec un regard des plus déterminé et des plus sincère, ses yeux brillaient et son coeur battait fort...

''Je veux être là pour vous...Je vais vous soutenir, quoi qu'il arrive je serai là pour vous...quoi qu'il arrive, pour vous...Ma porte sera toujours ouverte...Je tiens à ce que toi autant que Kuro soyez au courrant! ''

Fit-il de la plus douce et tendre des voix...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:33

Jun sourit en découvrant toutes ses dents comme si il allait éclater de rire mais ça resta bref et silencieux comme si les sentiments de joie et d'humour restaient bloqués en lui.

_ « Vu ce que je sens Kuro n'a pas du être déçu ! Sois tranquille. »

Comme Daso le lui demanda il s'appliqua à lui faire un sourire genre le premier de la classe sur la photo de fin d'année, un sourire fin en gardant les lèvres scellées … puis il détourna rapidement la tête et se cacha à nouveau derrière la tasse.
Il se décida à poser la tasse sur la table quand Daso lui annonça que son projet avec Kuro le concernait aussi.

Jun ne su pas quoi répondre pendant quelques longues minutes.

_ « Kuro sait se faire aimer … parler aux gens … en fait je sais pas comment il fait parce que je ne vois pas ce qui se passe quand il agit … mais il est clair qu'il a quelque chose. Je vais te surprendre en disant ça mais je ne l'ai jamais rencontré moi ce gars ! Je n'ai jamais été en face de lui, je le connais à travers les réflexions qu'il fait sur moi et mes choix et les choses qui lui appartiennent qui se retrouvent toujours dans mon armoire et dans ma salle de bains même si j'ai déjà essayé plusieurs fois de tout jeter. Sa vie empiète la mienne dans la mesure où il vit la nuit et où je dois toujours jours après jours assumer ce qu'il a fait. Les parents ne passent jamais une heure à t'engueuler entre 3 et 4 heure du matin, ils d'envois au lit et tout tombe au matin. »

Jun poussa un grand soupire qui laissait sous entendre qu'il avait du gérer ça un certain nombres de fois.

« Je peux te dire que malgré le côté séduisant qu'il peut avoir quand il agit dans mon corps, ce qui est assez perturbant pour moi, il n'est pas quelqu'un de fréquentable. Voler, se battre, raquetter, taguer les murs, baiser avec des inconnus, fréquenter des boîtes de nuit, des bars gays où les mineurs n'ont pas le droit d'aller, c'est son mode de vie habituel. … Quant à moi je ne peux pas ne faire passer pour un ange non plus, j'ai été un bon élève et une personne tout à fait fréquentable mais ce n'est plus trop le cas comme tu vois. Je suis toxico et en m'étant fait envoyer à Tanaka j'aurais du mal à remonter la pente pour aller à la fac. Alors pense à tes parents, à ta cousine, je suppose que tu n'as pas envie qu'ils s'inquiètent encore plus et qu'il te fassent encore plus de reproches ?
Même si tu as l'air fort, réfléchie. »


Jun repris sa tasse et bu dedans par réflexe avant de se souvenir qu'il avait déjà fini son café. Il se raidit et repoussa la tasse loin sur la table en essayant de capter l'attention de Daso en lui faisant un grand regard comme s'il posait devant un objectif. Il batti deux fois de suite des cils, genre ''la connerie que j'ai faite juste avant tu l'as pas vu, tu l'as oublié, je viens de t'effacer la mémoire Tadaam''.

« Je te dis tout ça par acquis de conscience en sachant que tu es une tête brulée et que tu ne tiendras pas compte de mes avertissements raisonnables donc je n'ai pas le choix, Kuro m'a encore mit au pied du mur. Je vais devoir arrêter d'acheter de la coke. Je vais essayer mais ça fait déjà six mois que j'en suis arrivé à la coke parce que le cannabis ne me faisait plus assez d'effet. Je pense que je vais devoir sécher le lycée quelques temps. »

Jun fit une grimace à Daso en plissant le nez.

« Ma vie est devenue tellement … bref, que j'accepte de la mettre entre tes mains. Je te crois pour tes intentions. Tu reverras Kuro ce soir, il a hâte et il apprécie la taille de ton sexe. … Quâh, noon, je suis pas pervers, c'est toi qui l'est ! … Il dit qu'il se vengera que j'ai dis ça.
J'aimerais te reprendre du café avant d'aller au lycée si tu veux bien. »


Les tremblements commençaient à se calmer mais il avait tioujours anormalement chaud, lui qui était normalement frileux transpirait dans un simple tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:43

Daso écouta Jun le prévenir que Kuro n'était pas fréquentable et tout la tralala...Ensuite il disait qu'il voulait bien arrêter de prendre de la coke et tout....Bon...au moins il voulait essayer de ne plus se tuer de l'intérieur...Daso se leva et remit du Café dans la tasse de Jun, il s'en prit une aussi...il eu un petit sourire en coin en buvant son café noir...

''Je suis au courrant de tout cela....Des actions de Kuro... Il me les a toute dites hier soir...et non ce n'était pas pour m'impressioner...En fait il voulait m'éloigner...Il a longuement hésité avant d'accepter de rester avec moi....De un il disait qu'il n'était pas fréquentable...de deux...Il se souciait de toi....Il avait peur que je ne sios pas tendre et doux avec toi parce que tu n'était pas lui. En fait il ne voulaitpas trop empièter sur ta vie..déjà qu'il le fesait bien assez selon lui....''

Il but une bonne gorgée ilsoupira...c'était très chaud...mais bon....Il regarda Jun du coin de l'oeil...

''J'ai fait bien pire....Tu vois ma cicatrice...elle a fallit me couter la vie...Mon frère en as une sur l'oeil droit...Il est aveugle de cet oeil..il est crevé....On c,est ramassé vite fait dans une bagarre au couteaux assez sanglante....Quoi qu'ils disaient, aux nombres de fois ou ils ses sont excuser...Mon frère et mois les avons tous blesser...On leur briser les os et bien pire...''

Il le regarda d'un air un peu lus sombre cette fois...Jun aussi devait savoir..autant que Kuro..qui lui non plus ne savait pas se détail...

''Ce soir là...on a même tuer...Sans jamais le regretter...Et même aujourd'hui je suis encore bien content dmavoir tuer ces inconscients....Dommages pour eux...''

Il détourna la tête....

''Alors si tu crois que ces petites conneries et ces avertissements me font peur...Tu te trompes...Il n'y a pas grand chose qui fait peur à ceux qui on vu la mort en pleine face a plusieurs reprise...Je n,ai tuer qu'une fois...mais j'ai vu la mort de près bien des fois...''

Il continua de boir son café...sans mêm avoit l'air incomodé de ce qu'il venait de dire..en fait ces actions il vivait très bien avec....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 16:52

_ « Vraimeeeent ? » S'étonna Jun

« Kuro t'a parlé de tout ça ? Eh bien … Il doit tenir à toi peut être, ça pourrait expliquer … Mais tu dis que Kuro s'inquiète pour moi ? Enfin je veux dire il se préoccupe de ma vie ? Çààààh me retourne l'esprit dit donc. »

Jun reprit le silence pour écouter Daso raconter son histoire. Surtout qu'il n'avait pas grand chose à dire à part à quel point il était surpris, ce sur quoi il aurait put épiloguer pendant longtemps mais il aimait bien écouter les autres parler d'eux, surtout les gens un peu marginaux comme Daso dont la vie pouvait être digne d'un roman.

Il l'écouta avec attention en opinant de la tête quand Daso s'arrêtait ou quand il estimait qu'il avait parlé d'un point important. Il ne pensait même plus au café qu'il avait pourtant demandé.

« Oui, il y a un avant et un après le jour où on a fleurté avec la mort. Je ne peux pas vraiment comprendre ce que tu as vécu parce que je n'ai jamais tué personne. Je pense pas non plus que Kuro ait été jusque là, du moins j'ose le croire. Mais j'ai vécu un peu l'expérience inverse, c'est ma mort que j'ai vu de près. »

Jun secoua la tête comme pour se remettre les idées en place.

« Je n'ai aucune marque comme toi » Il désigna son cœur pour faire comprendre de quoi il parlait. « je ne suis pas courageux alors je l'ai fais avec des médicaments … oui, comme une fille. »

« C'est étrange à quel point j'ai put changer en peu de temps. Face à quelqu'un qui m'aurait dit ce que tu viens de me dire il y a un an je me serais dit ''bon, comment je m'enfuis ?'' Mais maintenant je me sens presque calmé, je me dit ''bon, il est sérieux lui, c'est pas un petit branleur qui en jette mais qui n'a que de la gueule''. Tel que tu me vois je suis déjà à moitié mort alors il y a pas mal de choses dont j'ai moins peur. … est ce que c'était par amour, quand tu t'es battu et que tu a écopé de cette cicatrice ? Euh hum tu n'es pas obligé d'en parler, je disais ça comme ça parce que tu as l'air de ce genre de personne. »

Jun se mit à sourire d'un coup sans raison.

« Je te remercie de ne pas faire de commentaires sur mon état … je dois sentir la transpiration malgré que je vienne de prendre une douche. Il n'y a que des gens comme toi qui peuvent supporter ça.»

Il adressa à Daso un sourire reconnaissant puis se raccrocha à nouveau à son café auquel il ajouta autant de sucre que possible.

« A propos de ce que je t'ai confié … ma tentative de suicide pour le dire clairement … Kuro ne m'a jamais pardonné. Comme tu le connais il me semblait que je devais te le dire aussi. C'est quand même une décision sur laquelle on peut juger quelqu'un donc tu dois savoir qu'il était contre. Tout comme la drogue, cette partie noire n'appartient qu'à moi. Puisqu'il t'aime vraiment et que tu l'aimes aussi je ne dois pas être injuste avec lui, en amour j'ai déjà eu ma chance.»
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:33

Daso bufait tranquilement son café bien noir et bien corcé, contrairement a Jun qui lui ne savait que le sucrer au point de faire presqu'une crise d'hyper-glycémie. Ce dernier lui posait plusieurs question en plus de lui confier sa vie....Il était moins gêné...Et le mieux c'est qu'il n'avait pas l,air d'avoir peur de lui...Il abaissa la tête et ettouffa un rire....

''Tu sais que si j'étais pas sur et certaint d'avoir une baffe en pleines gueule de ta part ou autres signes de protestations je t'embrasserais , Jun? ''

Il leva sa main en secouant la tête pour lui faire signe de ne pas mal prendre cette remarque...

''Je vais me contenter de te répondre''

Il regarda dehors...Sa cousine entrait dans la maison avec un ventre gros ronds et qui gigotte....Il soupira et regarda sa cousine..

''Kalie, sorts le chatton de là tu vas lui faire mal...Si tu veux le garder c'est toi qui t'en occupe! Et ne le fait pas se ballader avec Bob tu veux ? ''

La petite fille sortit timidement le chaton de son chandail...Elle regarda Daso avec de grands yeux...

''Mais Bob il est gentil ! ''

Daso roula ses yeux...

''Mais bob est un boa constricteur long environs de deux mêtres et demie qui pourrait facilement faire de ton petit chatton son quatre heure....Alors ne les fait pas jouer ensembles...Et Arrêtes de lui mettres des robes! Bob est un mâle! Sinon je l'aurais pas appeler Bob ce Boa ! ''

Sa cousine lui donna un petit bisou en le remerciant pour le chattton et partit en quelques parts dans la maison avec son chatton...DAso la regarda partir tristement...Il se secoua doucement la tête....

''Pour en revnir....Oui...J'ai fait ça par amour...je voulais protèger mon frère a tout prix et Lui également...Ça fonctionne comme â chez nous...On protèges les gens qui nous sont cher même au péril de notre vie....C'est une prommesse qu'on a faite sur la tombe de nos parents.C,est en suivant cette règles , que Joshua , notre cousin, le grand frère de la belle petite gamine qui viens de passer, nous as donc ''adopté'' si on peu dire , Daren et moi...Il ne voulait pas que nous soyons séparés en plus d'pêtre en deuil....C'est en suivant ce dogme que l'ont vit aujourdh'ui, Jun...Je suis peut-être sadique, délinqant, tout ce que tu veux...Mais j'ai un grand sens de l'honneur et pour moi la famille prime plus que tout...''

Il se posa quelques secondes...il sentait les larmes lui monter aux yeux et des flash back de ses mauvaises aventures revenaient....Il reprits ses esprit en respirant profondément et il réussit à ne pas pleurer...Il avait une réputation de dur a garder quand même!

''Alors en gros...c'est ça...TU m'as dévoilé tes secrets..maintenant, tu connais les miens...Et ne dis pas ce genre de choses...Ça doit être dure ce que vous vivez toi et Kuro...ne pas pourvoir vivre comme bon vous semble et ce même le simple fait d'avoir un corps bien a vous...Et pour les amours...tu ne devrais pas dire ça....''

Il se leva et rangea la vaissale et tout..il était assez ordonné quand même...devant quelu'un... Il se retourna avec un doux sourire ,qui ferait danser un homme en phase terminale...

''Tout le monde a droit à une deuxième chances...enfin...heh...si tu te l'accordes toi-même...''

Il se dirigea vers un intercome placé au mur...

''Freng? Pouvez-vous me sortir la voiture je parts pour l'école''

Une voix de vieillard retentit...Daso savait que Kuro pouvait explique ceci à Jun...

''Bien monsieur...Laquelle voulez-vous? Oh euh votre tuteur as pris possesion de la masserati..et il m'interdit formellement de vous laisser prendre la BMW....''

Daso se mit a ricanner

''hehe ehhh il pense vraiment â tout..euh sortez moi ma mitsubishi Lancer s'il vous plait...Oh et Kalie viens de rentrer un chatton dans la maison..Veillexz à ce qu'elle ne le laisse pas s'amuser avec mon Boa...Ça pourrais mal finir...''

Le vieillard répondit...

''Bien monsieur''

Daso se retourna et pris son reste de café et enfila son chandail....Puis il regarda Jun...

''Je vais conduire l;entement ne t'inquiètes pas....''

Il lui sourit doucement...

[HJ: Désolé pour le temps qu j'ai mis a répondre jespère que c'est assez long *sors*]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:17

[ t'inquiètes pas, en fait ça tombe bien que tu ais mis du temps à rep parce qu'entre temps j'ai déménagé et pendant un moment je n'avais plus internet ]




Jun eu un mouvement de recul spontané quand Daso parla de l'embrasser.

_ « Euh non … euh on ne se connait pas assez pour vouloir ce genre de choses non ? Je ne suis pas comme Kuro qui peut le faire avec n'importe qui... »

Bien que Daso soit en trains de lui confirmer qu'il n'avait vraiment pas l'intention de le faire il garda un moment sa mains devant sa bouche.
Il suivit le regard de Daso quand celui ci se détourna de lui. Il l'observa avec attention tandis qu'il s'occupait de sa cousine et se mit à sourire. Il appuya sa tête dans sa mains en regardant Daso avec un air rêveur.
Quand la petite s'éloigna Jun tendit la mains vers Daso pour le toucher, comme pour le réconforter mais il se reprit dès qu'il commença à parler et ramena prestement sa main sous son menton. Il écouta Daso avec le même air attentif et sérieux qu'il aurait pendant un cour au lycée.

_ « Ce n'est jamais les familles comme la mienne qui sont touchées par ce genre de destin j'ai l'impression ... » commenta t'il en chuchotant. L'idée de prendre Daso dans ses bras lui passa par la tête mais il ne se sentait pas encore assez familier avec lui pour oser se comporter ainsi. Pendant qu'il hésitait sur l'attitude à avoir Daso parti s'occuper de la vaisselle du petit déjeuner.

_ « Laisse moi faire ça ! » lança Jun d'un ton beaucoup plus fort en se levant brusquement. Il se jetta pratiquement sur Daso pour lui prendre la vaisselle et se mettre à la laver en faisant mousser bien consciencieusement l'intérieur et l'extérieur des tasses.
Il trouva des trucs à laver pendant tout le temps que dura la conversation téléphonique de Daso et du majordome. Une fois qu'il eu fini la vaisselle il s'occupa de la table puis de l'évier.

Une fois que Daso eu fini son café il prit la tasse pour la laver aussi. On aurait put croire qu'il faisait exprès d'éviter le regard de Daso en concentrant sur des objets plus d'attention qu'ils ne le méritaient.

_ « La voiture ne me fait pas peur... » lui répondit il d'un ton rassurant, « mais, tu as le permit à ton âge ? » Jun rougit et ricana de la bêtise de sa question. « Bah en fait c'est moi qui suis stupide d'avoir pensé qu'il était logique que tu ais 17 ans, tu dois avoir 18 ans tout simplement, hein ? Ah et … je suppose que Kuro n'avait aucune veste en venant ici. »

Il frissonna rien qu'à l'idée de sortir dans la fraicheur matinale avec un simple tee-shirt et maudit intérieurement Kuro pour son manque de bon sens en fronçant les sourcils … Puis il le maudit encore plus soufflant d'énervement quand il sut que l'absence de vêtement chaud n'était pas un oubli mais de la coquetterie.
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:45

DAso regarda le petit Jun faire la vaissaille ert éviter à tout prix son regard, il le laissa faire avec un petit sourire en coin, il le trouvait mignon à se démener à éviter son regard de la sorte.Quand Jun lui posa la question sur son âge...Il se retourna avec un sourire amusé....

''Non j'ai 17 ans....J'ai passé mon permis temporaire a 16 ans...biensur je ne suis pas supposé conduire sans la présence d'un détenteur de permis permanent...Mais vu comme je ne fais jamais elf ou en voiture...je peux me le permettre....''

Ensuite vint la question un peu reprochante du fait que Kuro était venu sans chandail ni veste....IL lui sourit doucement avec un sourire tendre et réconfortant....

''Pour la veste...Il n'avait simplement pas pensé que je l'emènerais premièrement en moto et deuxièmement chez moi après la soirée au resaurant...MAis pour le chandail....''

Il prit un air plus sérieux...

''Tu te souviens du pétrin dans lequel nous étions avant que tu ne reperdes connaissance hier soir?...Enfin bref...à cet instant le proffeseur Seikai c'est ramassé un balle en pleins dans les côtes....En fait j'ai été supris que ces voyous en avaient plus apr`s lui et son passé que nous deux, moi et Kuro...Alors pendant que j'ai appellé quelqu'un pour l'emener à l'hopital...Kuro a été prendre soins du professeur...alors a du se servir de son chandail pour éponger le sanh et faire pression sur la plaie sans risques d'infection...c'est là raison pour laquelle il n'avait pas de chandail...Demandes le lui il vas te répondre oui probabalement....''

Il leva les mainspour lui dire de garder son calme....

''Ne t'en fais pas...Le professeur Seikai est saint et sauf...Il devra juste faire un peu attention a ses mouvements brusques j'ai eu de ses nouvelles...alors pas de paniques...''

Il enfila une veste noire assez simple pour une fois, il sourit encore gentiement à Jun...même si depuis le début, il avait encore un grand ton trise dans sa voix,encore incapable de s,effacer ses horribles images de sa tête....

''Je peux t'en prêter une, une veste, si tu veux....''

Fit-il encore doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 12:00

Jun blêmit, si c'était possible vu son teins déjà pâle, en entendant l'histoire du professeur Sekai.

_ « J'avais presque réussi à me convaincre que ce passage n'était qu'un rêve … bien que le fait que le garçon de mon rêve soit toujours là au matin soit improbable. Kuro est toujours mêlé à de ces histoires ...ça n'aurait pas été étonnant qu'ils en aient après lui. »

Il respira profondément et fit un geste par dessus son épaule comme si il frappait quelqu'un qui se serait mit juste derrière lui. Ce geste était devenu une sorte de tic pour se débarrasser de Kuro, en gros ça veut dire « ta gueule ».

_ « J'accepte ta proposition, je suis assez frileux en fait. Il ne le prend jamais en compte. »

Jun avait l'air sur le point de suivre Daso pour aller chercher une veste et partir tout de suite au lycée mais il s'arrêta dans son élan et se mit à expliquer en croisant et décroisant ses doigts dans tout les sens pendant qu'il parlait:

_ « Mais en fait si je porte une de tes veste les gens du lycée vont comprendre que j'ai passé la nuit chez toi non ? Ça serait gênant si ils imaginaient des choses sur nous deux. Je voudrais pas que ça fasse boule de neige et que la rumeur arrive jusqu'aux adultes. Je veux pas qu'on me pose des questions, qu'on me fasse la morale et que mes parents sachent que je continu d'avoir des relations avec des mecs. Même si c'est pas moi mais Kuro pour eux c'est pareil, ils ne comprenne pas ce qu'est Kuro ni même qu'il existe en fait. »

Les gestes de plus en plus amples qu'il faisait au rythme de ses paroles exprimaient la masse de sentiments par lesquels il se laissait dépasser.

_ « Je veux pas que tu crois que j'ai honte d'être ton ami c'est que je suis sur que les gens vont tout de suite penser qu'on sort ensemble, c'est pas que j'en aurais honte non plus, c'est que si on me critique, surtout si mes profs et mes parents en remettent une couche je n'aurais pas la force de leur faire face. Je veux plus qu'on me montre du doigt ou qu'on me change encore de lycée ou qu'on essaye de me convaincre que je suis une victime, que je me suis fais manipuler par monsieur Umeda ! … »

Il soupira profondément et se calma après avoir prononcé ce nom.

_ « Monsieur Umeda c'est mon ex. » Il cacha le bas de son visage avec sa mains en respirant profondément pour retrouver son calme. Il s'avança vers Daso et appuya son front contre son épaule, la différence de taille entre eux étant flagrante.

_ « Tu crois que je peux imaginer que je suis Kuro pendant juste quelques minutes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daso Zeirashen
élève
Daso Zeirashen


Messages : 151
Date d'inscription : 01/09/2009

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 19:53

Daso regardait Jun lui dire ses inquiétudes et sa tranche de vie assez sombre....Monsieur Umeda??? Son ex???? Alors il avait été trahi par l'homme qu'il avait aimé! Voilà qui expliquait un peu son comportement....Ensuite ce dernier s'appuya contre lui...Daso fut un peu surpris mais aussi un peu touhcé...

« Tu crois que je peux imaginer que je suis Kuro pendant juste quelques minutes ? »

Fit Jun...Daso avait très bien compris...il sourit et enlaça doucement Jun dans ses bras et commença doucement a lui caresser le dos il le serra contre lui dune manière douce et affectueuse, et il posa ses lèvres sur sa tête.....

'' Tu peux me demander ce que tu veux Jun...mais pas de te laisser passer pour Kuro...si tu veux que je te colles et te consoles tu nas qu'a le demander....Ça va toujorus me faire plaisir de te rendre service...je naimes pas te voir tristes Jun...''

Il parlait d'une voix douce, tendre et réconfortante....Il déposa un chaste baiser sur sa joue...Et continua de doucement l'envelopper dans ses bras...

''Tu peux pas faire seblant d'être lui mais , mais tu peux agir comme lui ,enfin je evux dire si tu veux me coller t'as même pas de besoind e demander ok?....Si tu veux pleurer pour te libèrer fait le...je vais toujorus être là pour te consoler ok?....''

Fit-il en garndans Jun contre lui dan ses bras fort et protecteurs , mais sur Jun ils étaient doux et tendres...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Nagatani
élève
Jun Nagatani


Messages : 136
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31

Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 5:12

Daso commença à le câliner et Jun se blotti encore plus contre lui. Les bras de Daso eurent tout de suite un effet rassurant. L'école et les parents n'avaient plus l'air d'être si difficiles à surmonter mais Jun restait conscient que c'était juste un soulagement de courte duré et qu'une fois que Daso serait parti dans sa classe et qu'il serait seul il aurait à nouveau les mêmes angoisses.

''Un service'' souligna Jun dans sa tête … il n'était pas sur de savoir comment il devait le prendre. Est ce que ça voulait dire que Daso n'y mettait aucun sentiment ? Celui qu'il aimait c'était Kuro, en y réfléchissant Jun se dit qu'il ne pouvait pas les aimer vraiment tous les deux, il voulait surement bien s'entendre avec lui pour ne pas se disputer avec Kuro un peu comme si Kuro et lui étaient des frères.
Pendant qu'il se prenait la tête Daso continuait de lui parler gentiment.
Il lui disait ''qu'il n'avait pas besoins de demander'' si il voulait un câlin et ''qu'il serait toujours là pour lui''. Ça avait un air de déclaration qui refit douter Jun.

_ « Comment es tu tombé amoureux de Kuro, qu'est ce qui te plait chez lui ? » demanda t'il pour éclaircir la situation.
Par exemple si c'était essentiellement une passion physique il serait logique qu'il ait la même attirance pour lui, si c'était parce que Kuro était une grande gueule avec pas mal d'expérience en conneries la présence de Jun serait comme un cheveux sur la soupe et il n'y aurait aucune raison que Daso l'aime bien. Du moins c'est ce que Jun se disait.

En attendant de savoir il restait contre le torse de Daso, là il n'avait plus froid et il se sentait plus fort, il pouvait même s'imaginer que si ses parents découvraient qu'il sortait encore avec un mec il les enverrait chier, tout simplement.

Kuro se moqua de lui en lui faisant remarquer qu'il était aussi cul-cul la praline que les princesses de Disney: * '' Tout serait tellement merveilleux si je sortais avec un prince charmant comme Daso'' muahahahaha … Tu crains franchement ! Tu changes pas. *

Jun se raidit en pinçant les lèvres parce qu'il était contrarié, il frappa machinalement devant lui avec son poing fermé ce qui se trouva être l'épaule de Daso. Oups, il leva vers Daso ses yeux de biche les plus innocents:

_ « Pardon, j'avais la tête ailleurs. »

Il ouvrit la veste de Daso et tira sur le col de son tee-shirt pour voir si il lui avait fait mal. Évidemment il n'y avait même pas de trace mais Jun déposa quand même un bisous là où il l'avait frappé. La peau de Daso était douce et avait une odeur ''chaude'' qui fit penser Jun à du chocolat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...   Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu de repos...ou..peut-être pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un matin comme les autres? Peut-être pas! (PV avec Aiden)
» je trouve le temps un peut long...
» 1 Million pour être heureux?
» Absence, j'dois être sous une malédiction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanaka-High :: Sujet :: Sujet terminé-
Sauter vers: